leasing suv

Leasing SUV : LOA et LLD

Découvrez la liste de nos dernières annonces de transfert de leasing et d’offres de leasing SUV en LOA et en LLD.

Nos offres de leasing en occasion

Reprendre un leasing auto SUV

Le principe du transfert de leasing est de proposer à un particulier de reprendre le contrat de LOA ou de LLD du véhicule SUV et de continuer à régler les loyers comme le prévoit le contrat. Pour le cédant, c’est la possibilité de se séparer du contrat et du véhicule, pour faire face à un changement de situation. Pour le repreneur du contrat de leasing SUV, c’est l’opportunité de récupérer un contrat déjà négocié, sans avoir d’apport à verser et avec une durée de remboursement plus courte. La LOA peut aussi permettre de racheter le SUV au terme du contrat.

Obtenir un leasing pour un SUV

Le SUV est une catégorie de véhicule très prisé en France, c’est une alternative entre la berline compacte et le 4X4, c’est à la fois un véhicule tout terrain et un véhicule urbain. Le SUV est le véhicule le plus sollicité en leasing automobile, que ce soit sous forme de contrat de LOA ou de LLD. Cette catégorie de véhicule est multi-marques, chaque constructeur a su exploité ce créneau en proposant des modèles plus ou moins évolutifs, adaptables et équipés selon les besoins des automobilistes.

Le principe du leasing est tout simplement de proposer un automobiliste de choisir un véhicule neuf, de le configurer et de choisir les différentes options. Cela permet de pouvoir rouler dans un véhicule conçu pour ses propres besoins et avec ses propres choix, il convient ensuite de définir les modalités d’utilisation, c’est à dire l’inclusion partielle ou totale des entretiens dans le contrat ainsi que le kilométrage annuel, cela permet de façonner un loyer limité à l’utilisation du véhicule SUV.

Leasing SUV sans apport

L’apport est un argument souvent avancé par les différentes concessions afin de proposer des loyers plus attractifs. Il faut savoir que l’apport a deux fonctions dans un contrat de leasing, il permet de couvrir les frais et de prendre en charge une partie des intérêts du leasing mais il permet aussi de rassurer le bailleur sur le remboursement des loyers. Simplement, à partir du moment où la solvabilité est vérifiée pour l’automobiliste, ce dernier est en droit d’obtenir un contrat de leasing SUV sans apport, pour le véhicule de son choix. Il est donc possible de négocier un contrat de leasing sans apport, que ce soit en concession ou chez un mandataire automobile.