Land Rover Defender : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Land Rover Defender, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
land rover defender
NEUF

Leasing neuf pour Land Rover Defender

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Land Rover Defender

Présentation du Defender II, par Land Rover

Le Land Rover Defender a été un véhicule particulièrement apprécié de la marque, qui l’a commercialisé de 1990 à 2016, en s’étant déjà appuyé sur d’anciens modèles. Après une interruption de 4 ans, Land Rover a décidé de revenir au Defender avec ce Defender II ou 2020. Toujours aussi passe-partout, toujours aussi bien équipé, le modèle plaît beaucoup et ses performances techniques ne sont pas elles non plus étrangères à cela. On trouve par exemple un moteur de 300 ch, développant un couple de 400 Nm. Le véhicule atteint la vitesse maximale de 191 km/h et le 100 km/h en départ arrêté en 8 secondes. Sa consommation est à la hauteur de ses performances avec un 11 L / 100 km et une émission de 355 g de CO² par km, lui imposant un fort malus écologique.

Leasing pour Land Rover Defender : LOA et LLD

Le leasing est une solution de financement particulièrement intéressante. C’est d’autant plus vrai quand elle concerne les véhicules haut de gamme, et donc relativement chers, et ceux que l’on n’utilise pas forcément au quotidien. Ces deux définitions peuvent très bien répondre à votre usage du Land Rover Defender II. Avec la LLD ou la LOA, les deux solutions du leasing, vous n’êtes plus le propriétaire d’un véhicule valant au minimum 50 000 euros, vous le louez. La location dure jusqu’à 5 ans et vous permet de profiter exactement de la même façon de votre véhicule. La différence réside dans ce que vous allez payer. Votre mensualité couvre le prix de la version choisie, mais corrélé à la longueur du contrat et au kilométrage prévisionnel. Ainsi, avec le leasing, vous ne payez le 4×4 qu’à la hauteur de l’usage que vous en aurez. Le prix mensuel inclut en plus l’assurance et l’entretien courant.

Le leasing est appréciable aussi pour sa souplesse. Choix du neuf ou de l’occasion, changement de modèle au besoin, commande personnalisable auprès du concessionnaire, vous êtes aussi libre qu’avec un achat ferme.

La différence entre la LLD et la LOA, on parle aussi de crédit-bail, réside dans la possibilité d’acheter le véhicule en fin de contrat. On parle de valeur résiduelle, calculée de la même façon que la mensualité, et elle est indiquée dès le début de la location.

Simulation de leasing pour Land Rover Defender

S’offrir un beau véhicule comme le 4×4 Defender peut représenter un investissement, mais plus avec le leasing. Pour autant, il ne fait pas signer son contrat n’importe comment. Les offres sont nombreuses et les clauses à comparer aussi. La mensualité, les frais annexes, l’assurance, la moindre ligne peut au final sous coûter cher sur une location de plusieurs années. Prendre le temps de remplir correctement le formulaire de cette page, c’est obtenir les informations les plus complètes pour une comparaison juste. C’est donc le meilleur moyen de repartir au plus vite avec le Land Rover Defender II.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?