Leasing Jaguar XF : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Jaguar XF, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Jaguar XF
NEUF

Leasing neuf Jaguar XF (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Jaguar XF : LOA et LLD en occasion

Présentation de la Jaguar XF

La XE est une berline présentée par Jaguar dès 2008. Elle offre un niveau de finition exemplaire ainsi que des performances techniques qui en font une berline routière de premier ordre. Déclinée en de très nombreuses variations et motorisations, son premier prix tourne au dessus des 40 000 euros. On retrouve déjà à ce niveau des performances très spectaculaires avec un moteur de 180 ch et un couple de 430 Nm. Sans entrer dans les détails, on peut juste rester conquis par des chiffres comme une vitesse de pointe à 230 km/h encore un 0 à 100 km/h en départ arrêté en 9,6 secondes. On notera aussi une consommation relativement restreinte selon les règles de calcul avec un 5 L / 100 km et une émission de CO² de 146 g / km, soit un très faible malus écologique.

Leasing pour Jaguar XF, contrat LOA et LLD

La Jaguar XK est une berline que l’on classe sans hésiter dans les voitures de luxe. Mais se payer une voiture de cet acabit n’est plus aujourd’hui un luxe grâce au leasing. Cette solution de financement, au travers de la LOA ou de la LLD, permet de ne pas être propriétaire de sa voiture, mais la louer pour quelques années. L’engagement est de 1 à 5 ans, la moyenne effective tourne plus entre 24 à 36 mois. Durant cette période, vous avez le loisir d’utiliser la XF à votre guise comme si vous en étiez le propriétaire, la seule différence résidant dans la date de retour du véhicule, ce que vous ne feriez pas avec un achat ferme.

Concernant le paiement, il s’agit d’un loyer qui couvre le coût du modèle de XF choisi, mais aussi de la durée du contrat et du kilométrage inclus. Ce sont ces données qui font la mensualité, à laquelle est incluse l’entretien courant et l’assurance du bolide. Assurance que vous pouvez d’ailleurs décliner si vous arrivez à trouver moins cher ailleurs.

Le leasing est un financement de souplesse puisque vous pouvez changer de modèle si besoin, sélectionner le modèle et les options que vous voulez ou même partir sur un véhicule d’occasion. Il est important de bien le comprendre afin se sentir libre avec son véhicule, car c’est bien le but du leasing. Vous êtes si bien que vous ne voudrez peut-être pas le rendre. C’est possible en faisant le choix de la LOA plutôt que de la LLD. La possibilité de rachat du véhicule est la différence fondamentale entre les deux systèmes. On parle alors du règlement de la valeur résiduelle.

Simulation de leasing en quelques clics

Envie de rouler dans une belle voiture ? Ce n’est pas plus compliqué que de remplir le questionnaire de cette page. Le simulateur vous permettra de trouver les offres correspondant à vos attentes. Les tirer et surtout les comparer en fonction de vos besoins, de la mensualité et des frais annexes est la meilleure solution pour un leasing réussi.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?