Leasing Jaguar F-Type : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Jaguar F-Type, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Jaguar F-Type
NEUF

Leasing neuf Jaguar F-Type (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Jaguar F-Type : LOA et LLD en occasion

Présentation de la Jaguar F-Type

Une Jaguar sur la route, ça se remarque tout de suite. Style, puissance, design, la marque a su imposer son style en près de 100 années d’existence. Et n’est pas la F-Type, un modèle sport, qui va démentir l’intérêt pour la marque et l’excellence de ces modèles. Si les superlatifs ne manquent pas pour parler des performances techniques, on peut juste s’arrêter sur les chiffres du modèle le moins puissant, si ce terme a encore un sens avec ce style de voiture. En effet, la F-Type est équipée d’un moteur de 300 ch, avec un couple de 400 Nm. Turbocompresseur, boîte automatique 8 rapports, injection directe. Ce sont les chiffres qui marquent le plus avec une vitesse de pointe à 250 km/h, une accélération à 100 km/h en 5.7 secondes. Sa consommation, en roulant selon les normes, reste très contenue avec 7,3 L / 100 et une émission de 163 g de co², soit l’imposition d’un malus écologique.

Leasing pour Jaguar F-Type, porte d’entrée dans le luxe

Magnifique voiture, vrai bolide, summum du confort et de l’élégance typiquement britannique, la F-Type est une voiture qui représente un certain investissement, au minimum 60 000 euros. C’est pourquoi le leasing est particulièrement bien adapté si vous souhaitez vous faire plaisir, mais sans devoir débourser toute la somme. Le leasing, c’est la LLD, c’est-à-dire la Location Longue Durée. En tant que conducteur, vous louez le véhicule pour une durée comprise entre 1 et 5 années, en moyenne 2 à 3 ans. Vous n’avez donc pas à financer le prix intégral de la machine, mais simplement la mensualité. Elle correspond au modèle choisi de F-Type corrélé par la durée du contrat et le kilométrage prévisionnel. En somme, vous payez votre voiture à la hauteur de l’utilisation que vous allez en avoir. C’est une formule bien plus avantageuse, d’autant plus que vous pourrez profiter en même temps de l’assurance et l’entretien inclus.

Le leasing est une solution souple où chaque paramètre peut être choisi à sa guise. On pratique donc la LLD sur une voiture neuve, que l’on commande avec les options qu’on veut auprès du concessionnaire. On peut aussi changer de modèle prendre une autre assurance, ou modifier le kilométrage prévisionnel. En somme, votre location longue durée n’est pas une contrainte comme on peut avoir avec une location sur quelques jours.

Si la LLD impose de rendre le véhicule, on peut aussi, en choisissant la LOA, ne pas le rendre en échange de sa valeur résiduelle, c’est-à-dire de son rachat. Le prix est calculé dès la signature du contrat.

Simulation de leasing, une F-Type l’esprit tranquille

Les offres sur les très beaux véhicules sont nombreuses, mais les moyens de s’y retrouver uniques, il s’agit de ce formulaire de simulation. La mensualité, les coûts annexes, les divers loueurs, vous aurez toutes les informations comparables pour choisir exactement selon la formule qui vous correspond le mieux. Vous avez bien 30 secondes pour commencer à rouler en Jaguar F-Type ?

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?