Leasing Hyundai Kona Electric : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Hyundai Kona Electric, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
NEUF

Leasing neuf pour Hyundai Kona electric

Hyundai Kona Electric : présentation

Hyundai entame sa transition énergétique et la version électrique du Kona a tout pour plaire aux automobilistes, que ce soient des particuliers ou des professionnels. Hyundai a décidé de créer des éléments distinctifs au niveau de ses véhicules électriques, avec notamment une calandre redessinée pour le Hyundai Kona. Disparition des grilles d’aération et de refroidissement pour la version essence ou Diesel, le modèle électrique aborde une face avant plus fermée. Pour son SUV, Hyundai mise sur le confort et l’habitabilité avec une console centrale imposante et des équipements intéressants, à l’image de l’affichage du compteur en tête haute.

Côté moteur électrique, Hyundai annonce 449 km d’autonomie selon le cycle WLTP, une puissance maximale de 150 kW avec une accélération de 0 à 100km/H en 7,6 secondes. Pour le temps de recharge, il faudra compter 9h35 sur une wallbox à domicile pour recharger complètement le véhicule, ce temps est réduit à 54 minutes sur une borne de recharge rapide (100 kW). Ce SUV est proposé en trois finitions : Intuitive, Creative et Executive. Deux motorisations sont prévues, un moteur électrique de 39 kWh et un moteur électrique de 64 kWh. Ce véhicule est aussi bien proposé à la vente qu’en leasing.

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Hyundai Kona Electric

Leasing pour un Hyundai Kona : principe et fonctionnement

De plus en plus d’automobilistes se tournent désormais vers le leasing automobile plutôt que l’achat au comptant. Il faut savoir qu’il existe 2 types de contrats que l’on peut distinguer dans le cadre d’une offre de location. Il y a tout Premièrement la location avec option d’achat qui est un contrat de crédit-bail permettant l’acquisition d’une Hyundai Kona électrique par le biais d’un contrat de location. Au terme du contrat, l’automobiliste peut racheter le véhicule en réglant le montant de sa valeur résiduelle. La location longue durée et quant à elle un contrat de location mobilière reprenant les mêmes modalités que la LOA, mise à part l’absence d’options d’achat du véhicule.

Côté fonctionnement, l’automobiliste à la possibilité de choisir et personnaliser intégralement son véhicule. Il peut ainsi définir la finition, la motorisation et les différents équipements proposés avec le SUV Hyundai Kona électrique. Ensuite, l’automobiliste peut définir les modalités d’utilisation du véhicule dans le cadre du contrat de location : kilométrage, entretien, garantie, assurance, changement de batterie ou encore l’installation d’une borne de recharge à domicile. L’idée est de personnaliser les modalités d’utilisation du véhicule en fonction de ses besoins, ce qui permet de profiter d’un loyer adapté.

Hyundai Kona électrique : la LLD pour les professionnels

De plus en plus d’entreprises.se tournent vers les véhicules électriques afin d’entamer une transition écologique, c’est un atout indéniable pour la communication de l’entreprise afin de démontrer son engagement dans la transition énergétique. De plus, de solides avantages sont proposés dans le cadre de l’acquisition ou de la location d’un véhicule électrique. Il y a tout d’abord le bonus énergétique, une aide proposée par le gouvernement pour toutes les entreprises ayant recours à un véhicule électrique. À cela s’ajoute l’absence de TVS mais aussi le crédit d’impôt accordé pour toute entreprise effectuant une installation de bornes de recharge au sein des locaux de la société.

Côté contractualisation, la plupart des entreprisesvont.se tourner vers la location longue durée (LLD), ce contrat n’est pas assimilé comme un crédit dans les bilans de l’entreprise, mais plutôt comme une charge classique. Ainsi, cela n’impacte pas la capacité de financement de l’entreprise et permet de rembourser la TVA au sein de chaque loyer. L’entreprise peut ainsi gérer plus facilement une flotte de véhicules et les coûts mensuels.

L’apport est-il obligatoire ?

De nombreux automobilistes cherche à obtenir des offres de leasing sans apport, il faut savoir que cette condition peut faire partie des exigences des bailleurs et des concessionnaires proposant des offres sur le SUV Hyundai Kona électrique. Cette somme va permettre de prendre en charge les différents frais de mise en place du contrat de LOA ou de LLD, mais aussi une partie du coût de la location. Cela permet de profiter d’un loyer moins élevé pendant toute la durée du contrat.

Simplement, si l’automobiliste dispose des capacités financières suffisantes pour supporter un loyer plein, ce dernier peut tout à fait obtenir une offre de leasing pour un Hyundai Kona électrique sans apport. Il est bon de savoir qu’il est possible de se tourner vers les concessions Hyundai mais aussi vers les mandataires automobiles et autres revendeurs de la marque pour comparer les offres de location avec option d’achat et de location longue durée.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?