Leasing Hyundai Bayon : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing automobile pour le SUV Hyundai Bayon, disponible en LOA et LLD.
Hyundai Bayon
NEUF

Leasing neuf Hyundai Bayon (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Hyundai Bayon : LOA et LLD en occasion

Hyundai Bayon, le crossover urbain accessible

Hyundai propose pour 2021 son crossover urbain. Si la marque avait déjà le Kona sur ce segment, le Bayon se présente comme un modèle plus accessible, avec un ticket d’entrée autour de 18 000 euros. Il est proposé par la marque sud-coréenne afin de se positionner sur le même marché que le Captur de Renault, le T-Cross de Volkswagen ou encore le 2008 de Peugeot. On retrouve ainsi une motorisation aux performances dédiées à la ville avec un moteur de 84 ch et un couple de 117 Nm. Ses performances en matière de vitesse ne sont pas une donnée pertinente sur un véhicule destiné plus particulièrement à être agile en ville, ce que le Bayon fait très bien.

LOA et LLD pour un leasing Hyundai Bayon

Le leasing est la solution la plus sollicitée pour l’obtention d’un nouveau véhicule. Il ne s’agit plus de l’acheter mais de le louer sur une période qui va de 2 à 5 ans. L’intérêt est de ne plus être prisonnier de son achat, de limiter son endettement et de pouvoir changer régulièrement si on le souhaite. Toutefois, il y a d’autres avantages selon la formule choisie.

Avec la LLD, pour Location Longue Durée, on a rien à gérer puisque le loueur prend en charge entretien, assurance, réparations et assistance. Vous avez juste à faire le plein et à régler la mensualité basée sur le prix du véhicule ainsi que le kilométrage prévisionnel. Avec la LLD, il faut rendre le véhicule en fin de contrat, sans possibilité de le racheter.

La LOA, c’est la Location avec Option d’Achat. On parle aussi de crédit-bail car cette solution s’apparente à un crédit avec mise à disposition du bien. Le principe est assez similaire puisqu’on loue une voiture pour une durée plus ou moins longue. Toutefois, l’entretien et les frais annexes ne sont pas inclus. Surtout, la voiture peut devenir votre propriété en la rachetant au prix de sa valeur résiduelle à la fin du contrat. De cette façon, le véhicule vous revient intégralement, et la valeur à régler est déduite des sommes mensuelles déjà versées. Puisque la LOA est un crédit, vous aurez un acompte à verser qui sera ensuite déduit de vos mensualités. En cas de non-rachat de la voiture, cet acompte sera perdu.

Estimation de loyer pour un Hyundai Bayon

Vous ne savez pas si vous devez choisir la LOA ou la LLD ? Faites une simulation avec les deux possibilités. Avec le simulateur en ligne, c’est simple, rapide et sans engagement. Vous allez ainsi vous rendre compte des différences de valeur pour la mensualité, mais aussi des différences de fonctionnement. C’est à partir de ces informations que vous pourrez trouver la meilleure offre selon votre profil. Il n’y a pas de réponses type pour avoir un bon contrat, mais chercher avec toutes les informations pertinentes permet tout de même de se faciliter la tâche. Kilométrage, mensualité, frais d’entretien, de nombreux paramètres sont à prendre en considération.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?