Leasing Honda CR-V Hybrid : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing pour la Honda CR-V, un SUV accessible en LOA et LLD.
honda CR-V
LOA ou LLD pour Honda CR-V Hybrid : devis en ligne
Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Honda CR-V

Honda CR-V, une référence 

Ma marque japonaise a su imposer au fil du temps son SUV, le CR-V, faisant de ce modèle l’un des plus vendus au monde et aujourd’hui présenté dans sa cinquième version. Présent sur les routes du monde entier depuis la fin des années 1990, il représente une valeur sûre grâce à sa combinaison de confort et de performances. En termes de données, ce SUV 5 places est équipé a minima d’un moteur de 173 ch développant 220 Nm de couple. Il atteint le 210 km/h et franchit le 100 km/h en départ arrêté en 9,2 secondes avec une consommation mixte de 6,3 L. Dans cette génération, le Honda CR-V est surtout présenté dans une version hybride essence électrique, et non seulement essence, qui lui permet d’afficher de meilleurs chiffres concernant les rejets atmosphériques avec des performances similaires. 

Leasing et SUV, un couple gagnant 

Le leasing, c’est le principe de la LLD, Location Longue Durée. C’est-à-dire que l’on loue son véhicule, pour une durée comprise entre 1 et 5 ans, plutôt que de l’acheter. Pourquoi cette démarche ? Tout simplement parce qu’elle est plus rentable, elle évite les frais annexes comme l’entretien, l’assurance et l’assistance. De plus, puisqu’il s’agit d’un contrat de location, vous savez quand vous rendrez la voiture. Cela vous donne donc le plaisir de la remplacer par une autre et de continuer à rouler dans une voiture neuve, ou presque, et parfaitement entretenue. Sur un modèle confortable et fait pour la route comme le Honda CR-V, c’est un argument particulièrement plaisant. 

Votre mensualité sera calculée à partir de la valeur du modèle sélectionné, mais indexée sur le kilométrage que vous comptez parcourir sur la durée de votre location. Plus vous roulez, plus vous payez, moins vous roulez, moins vous payez. 

Si l’on parle bien de location, il s’agit cependant d’un modèle que vous choisissez entièrement selon vos attentes. Il s’agit bien d’une Location Longue Durée, ce qui n’a rien à voir avec une voiture louée pour le week-end. Motorisation, cœur de la carrosserie et options sont entièrement à votre discrétion lors d’une commande au constructeur en concession. Et si vous optez pour un modèle récent et pas neuf, on parle de transfert de leasing, vous aurez aussi un large choix. 

Le principe de la LLD est de déterminer une date butoir à laquelle rendre la voiture. Avec la LOA, Location avec Option d’Achat, vous avez la possibilité de garder le véhicule après la location en le rachetant au prix de sa valeur résiduelle. 

Simulation de leasing, le choix du Honda CR-V 

Pour bien choisir votre Honda CR-V, le simulateur de leasing est un outil précieux. Il va faire ressortir toutes les offres selon vos critères. Pour bien les comparer, pensez à la mensualité, mais aussi au coût du kilomètre supplémentaire, à la qualité de l’assurance, à la valeur résiduelle en LOA et d’autres sujets. Si le leasing Honda CR-V est une perspective intéressante d’un point de vue économique, encore faut-il faire le choix le plus pertinent parmi les très nombreuses offres que vous ne manquerez pas de trouver.  

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?