Leasing Honda Civic : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing pour la Honda Civic, une berline accessible en LOA et LLD.
Honda Civic
LOA ou LLD pour Honda Civic : devis en ligne
Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Honda Civic

Honda Civic, intemporelle

Tout le monde connaît la Honda Civic. Difficile de ne pas avoir entendu le nom de cette Japonaise tant la marque a su imposer son modèle au cours des décennies. En effet, la Honda Civic est sortie des usines de la marque pour la première fois en 1972. Elle propose aujourd’hui sa dixième génération, complément au goût du jour tant en matière de performances, de design que d’esthétique. Cette berline 5 portes est ainsi équipée d’un moteur de 126 ch développant 200 Nm de couple. Elle atteint les 203 km/h en vitesse de pointe, franchit le 100 km/h en 10,8 secondes. Surtout, sa consommation est restreinte avec seulement 4,8L/100 et des rejets atmosphériques ne dépassant pas les 134 g, de quoi imposer seulement un très léger malus écologique.

Leasing pour berline, le moyen de rouler dans une belle voiture

La Honda Civic est indéniablement une belle voiture, tant pour ses capacités que pour le fait que l’on puisse s’insérer à deux comme avec des enfants. Puisqu’elle vous convient très bien, il est intéressant de la regarder non pas comme un achat, mais une location. Cela vous permet de profiter d’une Civic sans en payer le prix habituel. En effet, l’idée du leasing c’est de faire une Location Longue Durée (LLD). Vous vous engagez ainsi sur une période de 1 à 5 ans sur une location dont vous déterminez à l’avance le kilométrage annuel. Avec ces données, le concessionnaire estime la mensualité que vous aurez à régler pour votre mensualité.

C’est pour le conducteur une aubaine financière, car il ne loue la voiture qu’en fonction de son usage, et parce que l’assurance, l’assistance ainsi que l’entretien courant sont déjà inclus dans le tarif. En somme, pour toute la durée de votre location, vous n’avez pas de frais à remettre en jeu tout en conservant une vôtre en parfait état.

Puisqu’il s’agit d’un contrat, vous savez quand il se terminera et vous pourrez anticiper sur un nouveau contrat de leasing Honda Civic, ou un autre modèle. Vous aurez alors en permanence une voiture neuve et parfaitement sûre. Lorsque l’on roule régulièrement, c’est un confort indéniable.

Bien qu’il s’agisse d’une location, vous aurez aussi le plaisir de choisir votre propre modèle lors d’une commande en concession. Motorisation, couleur, options et finitions, c’est vous qui avez la main sur les modèles neufs. Et si vous préférez l’occasion, le parc de voiture en reprise de leasing est assez important pour avoir aussi le choix.

Enfin, la LOA permet, contrairement à la LLD, de conserver le véhicule après le contrat de location en le rachetant à sa valeur résiduelle.

Simulateur de leasing pour Honda Civic

Convaincu par la Civic mais le très grand nombre d’offres vous perd un peu ? Utilisez le simulateur de leasing de cette page. En 5 minutes, vous aurez le comparatif des offres accessibles les plus proches de vos besoins et de vos attentes. Vous ne pourrez pas dire après que vous n’avez pas fait une affaire avec votre Civic.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?