Leasing Honda Civic Type R : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing pour la Honda Civic Type R, une citadine accessible en LOA et LLD.
Honda civic type r
LOA ou LLD pour Honda Civic Type R : devis en ligne
Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Honda Civic Type R

Honda Civic Type R, la japonaise par excellence

La Honda Civic est un modèle que l’on a tous croisé de près. Distribuée depuis 1972, ce modèle s’est vu décliné un nombre incalculable de fois. Son style passe-partout, ses caractéristiques techniques, son rapport qualité-prix, les arguments en sa faveur ne manquent pas et c’est pourquoi une 11ème génération est attendue pour la fin de l’année 2021. La Honda Civic Type R est la version sportive de la Civic. Elle offre des lignes bien plus agressives et des performances améliorées par rapport au modèle grand public. Ainsi, la Honda Civic Type R est un moteur essence de 320 CV et de 400 Nm de couple. Selon les versions, et les générations, la voiture a connu plus ou moins de succès mais cette Type R existe depuis le milieu des années 90 et ses améliorations suivent le rythme de la Civic grand public.

Honda Civic Type R en leasing, s’offrir un bolide de sport en location

La Honda Civic Type R, malgré sa vocation sportive, se trouve tout à fait en leasing. Il y a deux solutions pour en profiter.

La LLD, pour Location Longue Durée, est une location qui se fait sur une période comprise entre 2 et 5 ans. Vous louez la voiture, et vous la rendez à la date de fin de contrat. C’est à peu près aussi simple que cela. Pendant ce temps, vous payez une mensualité qui inclut la voiture, l’entretien, les réparations, l’assurance tous risques et l’assistance. C’est simple, vous n’avez aucun frais supplémentaire mis à part l’essence de votre Honda Civic Type R. Pour les gros rouleurs, cette solution de prise en charge complète des frais est idéale. À la fin du contrat, vous pouvez renouveler pour une nouvelle Honda Civic Type R ou n’importe quelle autre voiture très facilement.

La LOA, pour Location avec Option d’Achat, s’apparente à un crédit-bail. Vous louez donc la voiture avec la possibilité de l’acheter à la fin du contrat initial. Pour cela, vous devrez régler la valeur restante du véhicule, dite valeur résiduelle. Elle correspond au montant du véhicule une fois déduit les sommes mises dans la location. Les frais annexes ne sont pas inclus, ce qui permet de payer une mensualité un peu moins lourde. La LOA est une solution que l’on envisage lorsque l’on ne roule pas énormément avec sa Honda Civic Type R ou que l’on est déjà sûr de vouloir la garder dans le temps.

Les offres de leasing pour Honda Civic Type R

Pour faire un devis sur un leasing, vous avez besoin de déterminer votre kilométrage annuel, votre intérêt pour un éventuel achat après le contrat de location. Ensuite, vous devez utiliser un comparateur d’offres de leasing. À partir de votre profil et de vos besoins concernant la Type R, il va déterminer les offres les plus proches de vos souhaits. C’est ainsi que vous aurez un devis juste pour louer enfin la Honda Civic Type R que vous attendez tant.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?