Goupil Automobile

Découvrez les différents modèles de véhicules utilitaires électriques proposés par la marque Goupil, des véhicules parfaitement adaptés aux besoins des entreprises et des collectivités.
NEUF

Obtenir un devis pour un véhicule Goupil

Les véhicules Goupil

Présentation de la marque Goupil

Goupil est un constructeur automobile Français relativement récent puisque la marque a été créée en 1996 puis rachetée en 2011 par le groupe POLARIS. Goupil est spécifiquement dédié depuis sa création à la conception et fabrication de véhicules utilitaires électriques, des véhicules parfaitement adaptés aux besoins des collectivités et des véhicules de loisirs.

Initialement destinée au marché Français, la marque se développe désormais à l’international grâce à l’appui de POLARIS Industries, u groupe Américain qui rayonne à travers le monde. Autonomie, modularité mais aussi performance, les utilitaires Goupil commencent à se faire connaître et à attirer de plus en plus de secteurs comme l’industrie et les transports.

Goupil s’appuie essentiellement sur un réseau de distributeurs à travers les différents pays d’implantation, il peut s’agir de concessions multimarques, de mandataires automobiles ou encore de revendeurs spécialisés dans l’électrique.

Les véhicules Goupil disponibles en leasing

Certains distributeurs proposent des offres de LOA et de LLD pour les véhicules Goupil, il s’agit d’un contrat de crédit-bail permettant de louer le véhicule plutôt que de l’acheter. Pour une LOA, il est envisageable de devenir propriétaire de la Goupil au terme du contrat, avec l’option d’achat. Pour une LLD, le contrat se termine systématiquement par la restitution de l’utilitaire électrique auprès du loueur. Dans les deux cas de figures, le leasing auto va permettre e rembourser un simple loyer plutôt que d’acheter le véhicule.

Il est possible de définir les modalités d’utilisation de l’utilitaire :

  • Durée : jusque 72 mois
  • Kilométrage : jusque 50 000 kms annuels
  • Entretien : inclus ou non
  • Batterie : remplacement inclus ou non
  • Perte financière : incluse ou non
  • Services additionnels : remorquage, borne de recharge, prêt de véhicule…

Le souscripteur, bien souvent des entreprises ou des collectivités sur ces véhicules, peut ajuster les modalités d’utilisation du véhicule en fonction de ses besoins, idéal pour garder la maitrise du loyer mais aussi pour optimiser le budget à consacrer. Centres hospitaliers, communes, industries, sociétés de transports, de nombreuses structures se tournent désormais vers l’électrique et ont besoin de véhicules adaptés, notamment pour les déplacements sur de courtes distances.

Les bornes de recharge pour les utilitaires électriques

Certains services peuvent être proposés indépendamment du véhicule utilitaire électrique de marque Goupil. Il est bien souvent nécessaire de penser aux modes de recharge et disposer d’équipements adaptés aux besoins des utilisateurs. Il faudra donc prévoir l’installation d’une ou de plusieurs bornes de recharges pour assurer un temps de recharge optimal au sein de l’organisation. Différentes puissances peuvent être envisagées en fonction du nombre de véhicules disponibles et leur utilisation. A noter qu’il est possible de profiter de certains avantages, comme notamment le crédit d’impôt dédié à l’installation de bornes.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?