Leasing Goupil G4 : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Goupil G4 en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
goupil g4
NEUF

Leasing neuf Goupil G4 (LOA, LLD)

Aucun résultat
Voir le catalogue
OCCASION

Goupil G4 : LOA et LLD en occasion​

Goupil G4, l’utilitaire électrique des professionnels

Le Goupil G4 est ce que l’on appelle un mini utilitaire. Même s’il est homologué pour la route, il sera utilisé en grande majorité pour des trajets courts comme l’entretien des espaces verts dans les parcs et jardins publics, pour de la manutention sur de petites distances ou l’entretien des centres-villes. Conçu pour transporter deux personnes, le Goupil se décline en de nombreuses variations, benne, fourgon et plateau, chacune se présentant ensuite en différentes possibilités. Pour un camion comme le Goupil, on s’intéresse d’un point de vue technique tout d’abord à sa batterie, 14 kWh qui permet d’atteindre les 100 km d’autonomie. Si le véhicule n’est pas fait pour la vitesse, il se déplace tout de même au maximum à 50 km/h pour pouvoir rouler sur route. Enfin, s’intéresser aussi tout

Leasing pour les professionnels, un bon investissement

Les professionnels et les collectivités à qui se destine ce Goupil  G4 le savent, le leasing est intéressant comme solution pour leur bilan financier. Mais au-delà d’un pur aspect comptable, le Goupil G4 en leasing est intéressant pour la souplesse qu’il apporte.

En effet, le leasing est une technique de financement qui permet de ne pas devenir propriétaire de son véhicule. Cela peut sembler contradictoire, mais fait preuve au contraire d’une grande souplesse. En louant le modèle, vous payez une mensualité qui inclut outre la valeur du véhicule et votre kilométrage prévisionnel, l’assurance et l’entretien courant. En somme, durant tout de temps que vous louerez ce mini utilitaire, vous n’êtes pas soumis à des charges supplémentaires et vous savez que vous roulez tous les jours dans un véhicule pleinement opérationnel. En tant que professionnel, c’est un avantage qui n’a pas de prix.

Lorsque l’on parle de LLD, de Location longue Durée, on sait que l’on s’engage sur une période de 1 à 5 années et qu’il faudra ensuite rendre le véhicule. Il est possible de choisir la LOA plutôt que la LLD. La Location avec Option d’Achat permet d’avoir la possibilité de racheter son véhicule à la fin de la période de location. On parle alors de la Valeur Résiduelle du véhicule, calculée selon le même principe que la mensualité de location. Pour ceux qui veulent pouvoir faire des aménagements spécifiques à leur Goupil G4, cette solution est particulièrement pertinente.

Simulation de leasing pour le Goupil G4, les professionnels aussi peuvent faire des économies

Le but d’une simulation de leasing est de faire ressortir les offres disponibles. C’est aussi et surtout un moyen de trouver l’offre qui répond le mieux à vos besoins. Nombreux loueurs, tarifs très différents pour les frais annexes comme le premier loyer majoré ou les km hors contrat, il y a de nombreuses raisons de payer un prix différent pour le même véhicule. Mais en sachant comparer toutes ces données, vous choisirez la proposition la plus adéquate pour vous, et donc la plus rentable pour votre Goupil G4. 3 minutes pour remplir le questionnaire, des économies mensuelles sur votre leasing, ça vous tente ?

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?