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Ford Puma Hybride : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing pour le Ford Puma hybride, proposé avec sa motorisation essence couplé à un petit moteur électrique. LOA et LLD.
Ford Puma Hybride
NEUF

Leasing neuf pour Ford Puma Hybrid

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OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Ford Puma Hybride

Ford Puma Hybride : présentation

Ford a entamé sa transition énergétique et commence à équiper ses différents véhicules essence d’un moteur électrique, permettant ainsi de se positionner sur la gamme des véhicules hybrides. Le premier véhicule à avoir adopté cette technologie se trouve être le Ford Puma hybride. Simplement, chez Ford on parle de « hybride léger » car il s’agit d’un petit moteur électrique associé à une batterie de 48 volts qui va permettre de réduire la consommation d’essence du Ford Puma. Cette motorisation électrique est destinée à améliorer la puissance du moteur essence, et à le rendre plus efficace. Simplement, il ne sera pas possible de rouler en 100% électrique, cette technologie n’étant pas destiné à cette utilisation, ce qui justifie donc l’emploi du terme « hybride léger ».

Étonnamment, le moteur essence est couplé à une boite de vitesse manuelle (6 vitesses), on reste donc dans l’utilisation classique d’un moteur essence, l’hybride reste quasiment imperceptible à la conduite, de quoi rassurer les réfractaires de la boite automatique. Ajoutez à cela le système start&stop, le Ford Puma aura de quoi vous surprendre sur les économies de carburant. Deux moteurs sont disponibles : le 1.0 EcoBoost Hybrid 125ch BVM6 et le 1.0 EcoBoost Hybrid 155ch BVM6. Ces deux moteurs proposent une consommation respective de 4.3L/100 km et 4.4L/100 km.

Offres de leasing pour le Ford Puma hybride : LOA et LLD

Le Ford Puma version hybride est bien évidemment proposé en offres de leasing automobile, aussi bien avec des contrats de LOA que LLD. Le leasing consiste à mettre en place un contrat de location, sur une durée comprise entre 12 et 72 mois. L’automobiliste peut choisir et configurer son Ford Puma hybride, aussi bien sur le choix de la motorisation, le design extérieur et les équipements intérieurs. Il peut aussi définir les modalités d’utilisation du véhicule : kilométrage annuel, entretiens dans le réseau Ford, garantie, assurance ainsi que les autres services additionnels. Tout cela permet d’obtenir le montant du loyer définit, avec ou sans apport.

Deux contrats peuvent être envisagés avec le Ford Puma hybride, la location avec option d’achat (LOA) et la location longue durée (LLD). La LOA présente la particularité d’intégrer une option d’achat, dont le montant est défini par la valeur résiduelle du véhicule. Cette option d’achat peut être activée à partir du 13e mois, puis chaque mois suivant jusque la fin du contrat. Autrement, l’automobiliste peut restituer le véhicule au terme du leasing, c’est justement la seule option disponible pour la LLD. A noter que les offres de leasing peuvent être souscrites auprès des concessions Ford, mais aussi auprès des revendeurs et mandataires automobiles proposant le Ford Puma hybride EcoBoost.

Sans apport : est-ce possible ?

La plupart des offres de leasing intègrent le versement d’un apport dans le cadre d’un premier loyer majoré. Cet apport permet de prendre en charge une partie du coût du leasing, il est généralement limité à 30% du montant et constitue une solide garantie pour le leaseur proposant l’offre de leasing. Simplement, l’apport n’est pas forcément une obligation, à partir du moment où l’automobiliste dispose des capacités financières suffisantes, il peut légitimement négocier une offre de leasing pour le Ford Puma Hybrid sans apport. Dans cette logique, il est fortement conseillé aux automobilistes de comparer les offres de LOA ainsi que les offres de LLD pour un même véhicule, les conditions peuvent varier d’un établissement à un autre.