Fiat 500 électrique : LOA et LLD

Profitez des meilleures offres de leasing pour la Fiat 500 électrique, que ce soit en LOA ou en LLD, pour particuliers et pour professionnels.
NEUF
Obtenez un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD)

Obtenez la
meilleure offre

Devis gratuit &
sans engagement

Toutes marques
tous modèles

Votre devis
en moins de 24H

Présentation de la Fiat 500 électrique : la prima

La Fiat 500 est un modèle emblématique chez Fiat, une voiture qui a su conquérir les automobilistes au fil des années. Le constructeur Italien a donc décidé de lancer une version électrique, appelée Fiat 500E ou encore Fiat 500 la Prima. Cette citadine ressemble fortement à ses prédécesseurs, elle est en revanche dotée d’un moteur électrique, d’une puissance de 85 kW. Cette voiture électrique est clairement conçue pour la ville et les petits trajets, elle propose par ailleurs une autonomie de 400 kms en cycle de vitesse basse (WLTP) et 320 kms en cycle mixte (toujours selon le cycle WLTP). Une autonome pour le moins attractive pour une citadine électrique, dont 80% des batteries peuvent être rechargées en seulement 35 minutes (via un chargeur rapide).

Côté technologies, la Fiat 500 la Prima propose des aides à la conduite comma la reconnaissance des panneaux de signalisation, mais aussi l’adaptation de la vitesse en fonction de la circulation. La voiture est également capable de reconnaître les lignes de route afin d’assurer un maintient du véhicule sur la voie, le tout de manière autonome. Caméras de recul, capteurs à ultrasons, cette Fiat 500 électrique dispose de tous les atouts pour sécuriser les trajets des conducteurs et des conductrices.

OCCASION

Fiat 500 électrique : LOA et LLD en occasion

Leasing Fiat 500 électrique : contrat LOA et LLD

Comme tous les véhicules électriques, la Fiat 500 la Prima est proposée en leasing automobile. Deux contrats peuvent être envisagés, la location avec option d’achat et la location longue durée. La différence réside dans la possibilité de racheter le véhicule pour en devenir propriétaire avec la LOA, alors que la LLD se termine systématiquement par la restitution du véhicule. L’automobiliste peut donc choisir sa version et sa finition de la Fiat 500 électrique, il peut personnaliser le véhicule, rajouter ou retirer des options selon ses besoins. Cela permet d’obtenir le prix de vente TTC de la voiture autour duquel l’offre de LOA ou de LLD sera articulée.

Ensuite, l’automobiliste peut définir les modalités du contrat : kilométrage annuel, durée du contrat, entretiens du véhicules, garantie, changement des batteries, assurance auto ou encore borne de recharge, tout peut être personnalisé en fonction des besoins du conducteur ou de la conductrice. Le contrat de LOA ou de LLD peut être mis en place sur une durée minimale de 24 mois et sur une durée maximale de 72 mois, soit 6 ans. Le leasing peut être souscrit chez un concessionnaire Fiat, mais aussi chez un revendeur comme un mandataire automobile ou un professionnel.

Faut-il un apport personnel ?

La plupart des offres de leasing automobile intègrent un apport personnel, il s’agit d’une somme versée dans le cadre d’un premier loyer majoré et qui va permettre de prendre en charge les frais de mise en place du contrat de LOA ou LLD, mais aussi une partie du coût du loyer. Plus l’apport est important, plus le loyer sera réduit pendant toute la durée du contrat de leasing. Simplement, il est tout à fait possible suivant l’établissement financier d’obtenir un contrat de leasing pour une Fiat 500 électrique sans apport. Il est donc conseillé de procéder à une simulation en ligne, une démarche gratuite et sans engagement.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.