Leasing Cupra Tavascan : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing auto pour le SUV 100% électrique Cupra Tavascan, disponible en contrat LOA et LLD. Simulation gratuite en ligne.
Cupra Tavascan
LOA ou LLD pour Cupra Tavascan 100% électrique : devis en ligne
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Cupra Tavascan

Cupra Tavascan : présentation du SUV 100% électrique

Le Cupra Tavascan est un modèle électrique de la marque espagnole Cupra. Ses lignes racées en font un véhicule qui ne passe pas inaperçu tant par son design que par ses caractéristiques techniques. La plateforme de base est celle des véhicules électriques Volkswagen. Ce SUV sportif est équipé de deux électromoteurs, un par essieu, accompagné d’une batterie de 77 kWh. En matière de données chiffrées pour la route, on peut constater une 0 à 100 km/h en 6,5 secondes et surtout une autonomie conséquente de 450 km sur la base WLTP. C’est un confort appréciable pour une voiture apte à accueillir toute la famille. Grâce à son port CCS Combo, les bornes de recharges rapides ne sont pas un problème. Elles vous permettent de récupérer 80 % de batterie entre 30 et 45 minutes.

Leasing pour Cupra Tavascan : LOA et LLD

Modèle orienté performances et design, le Tavascan est une belle voiture. Pour se simplifier les démarches d’acquisition, il est intéressant d’opter le leasing plutôt qu’un achat classique. Le leasing, c’est la mise en oeuvre d’une LLD, c’est à dire une Location Longue Durée. Le montant de la mensualité est calculé en fonction du véhicule, de la durée de la location mais aussi du kilométrage prévisionnel. Ensuite, tout est limpide puisque la mensualité inclut l’automobile, l’assurance, l’assistance et l’entretien. Aucune mauvaise surprise ne vous attend lorsque vous êtes en LLD. Toutefois, c’est le principe, il faudra rendre votre voiture lorsque vous serez arrivés en fin de contrat. Si vous souhaitez avoir le choix de la rendre pu de l’acquérir définitivement, le leasing le permet sous le terme de LOA, pour Location avec option d’achat. Vous savez dès le jour de votre signature qu’elle est la valeur résiduelle de la voiture, son prix d’achat après LOA, puisqu’il est calculé selon les mêmes critères. Cela vous laisse le temps de l’anticipation.

Simuler un leasing en ligne

Pour bien boucler son projet de financement d’une Cupra Tavascan, il est nécessaire de simuler un leasing afin de déterminer quelles sont les offres qui vous sont faites et les meilleures dispositions par rapport à vos besoins. En effet, le leasing est très souple mais cette souplesse induit divers paramètres à ajuster pour parvenir à la meilleure offre. Donc, il ne faut pas faire des comparaisons seulement sur la durée et le kilométrage. Vous devrez prendre en compte d’autres paramètres comme le montant du premier loyer majoré, le dépôt de garantie, le coût des kilomètres supplémentaires. Sur cette dernière donnée, la moyenne est d’environ 10 centimes par km. Mal faire votre simulation de leasing peut vous coûter cher. Il faut aussi comparer les valeurs de reprise en LOA, l’intérêt de choisir un véhicule neuf plutôt qu’en transfert de LOA (occasion). En somme, chacun de ses éléments semblent être des détails, mais influant chaque mois sur la valeur du montant dû, les chiffres peuvent vite s’accumuler. Ainsi une simulation auprès d’un professionnel du leasing est la meilleure solution pour parvenir à vous offrir la Cupra Tavascan.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.