Leasing Cupra Leon Sportourer : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing auto pour le Cupra Leon Sportourer, disponible en contrat LOA et LLD. Simulation gratuite en ligne.
cupra leon sportourer
LOA ou LLD pour Cupra Leon Sportourer : devis en ligne
Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Cupra Leon Sportourer

Cupra Leon Sportourer, version sportive d’une marque sportive

La Cupra Leon est le pendant sportif de la Seat Leon, Cupra étant une marque-fille de Seat, sa branche sportive. Alors, quand cette branche sportive devenue marque autonome développe une version sport d’une berline bien connue, cela donne la Cupra Leon Sportourer. Cette version reste néanmoins proche de la version de base, si ce n’est des performances routières bien évidemment plus marquées.

Il est à noter tout d’abord que le modèle est équipé d’un classique moteur à essence ou d’un moteur hybride rechargeable essence/électrique. Questions chiffres, on note un moteur de 310 ch, un couple de 400 Nm. Traduit en vitesse, ces chiffres s’expriment au travers d’un 0 à 100 km/h en 7 secondes et une vitesse de pointe de de 225 km/h. Ces performances s’additionnant avec un style visuellement puissant, la berline Leon Sportourer s’installe dans le paysage vraiment comme une voiture performante.

Les solutions de leasing pour Leon Sportourer

En matière de leasing, il y a deux solutions. La première est la LLD, la Location Longue Durée. Pendant une période définie allant de 2 à 5 ans, vous louez votre Leon Sportourer. La mensualité est calculée selon le kilométrage prévisionnel et tous les frais liés à la voiture sont inclus dans votre charge mensuelle. Vous n’avez rien à faire d’autre que de payer votre mensualité et ramener le véhicule à la fin du contrat. C’est une solution facile à vivre, qui vous permet de changer de modèle régulièrement. Votre LLD, bien qu’elle soit une location, vous permet tout de même sélectionner votre modèle selon vos envies, avec finition et options à votre convenance.

Le principe de la LOA est assez similaire à celui de la LLD puisqu’il s’agit aussi d’une location. Cependant, vous pouvez racheter le véhicule à la fin du contrat de location en réglant sa valeur résiduelle. Elle se définit par la valeur de la voiture moins le montant déjà réglé par le biais du contrat de location. La LLD et la LOA se différencient aussi dans le sens où les frais annexes, comme l’assurance, ne sont pas inclus dans un contrat de LOA. Cette solution s’apparente à un crédit à la consommation avec la mise à disposition du véhicule, mise à disposition non définitive. C’est là aussi une solution souple qui permet de changer de voiture régulièrement.

Etablir un devis de leasing pour la Cupra Leon Sportourer

Les offres de leasing sont nombreuses sur le marché. Elles sont le reflet d’un secteur en pleine expansion mais dans lequel le consommateur peut avoir du mal à se repérer. Entre les frais mensuels, l’intégration ou non de l’assurance, le premier loyer majoré, le coût des kilomètres hors contrat, il y a de nombreux paramètres à prendre en compte. Une recherche d’un contrat de leasing avec un comparateur permettra de sélectionner uniquement ceux qui répondent à vos critères. À partir de là, il sera plus simple de comparer les tarifs et les particularités. Vous trouverez alors sans peine un moyen de rouler en Leon Sportourer grâce au leasing.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.