Leasing Cupra Formentor : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing auto pour le SUV Cupra Formentor, disponible en contrat LOA et LLD. Simulation gratuite en ligne.
cupra formentor
LOA ou LLD pour Cupra Formentor : devis en ligne
Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Cupra Formentor

Cupra Formentor, 1er SUV 100 % Cupra

Cupra est une marque récente dans le paysage routier puisqu’elle n’existe que depuis 2018 et son émancipation de la marque-mère Seat. Elle était alors la division sportive des Seat, et aujourd’hui une marque à part entière, mais qui ne renie ni ses origines chez Seat ni son caractère sportif. Cela se voit tout de suite avec ce SUV compact. S’il s’agit du deuxième de la marque après le Cupra Ateca, c’est le premier développé entièrement en interne par Cupra.

On note chez lui tout de suite un style volontariste, puissant, à l’image de la marque sportive que veut être Cupra. Cela se voit aussi dans les caractéristiques des diverses motorisations qui vont avec ce modèle. Les plus performantes développent jusqu’à 390 Cv et un couple allant jusqu’à 480 Nm. La version la plus aboutie abat le 0 à 100 km/h en à peine plus de 4 secondes, démonstration de sa puissance. Mais Cupra sait aussi s’inscrire dans l’air du temps en proposant un modèle hybride rechargeable essence/électrique. Sa batterie de 13 kWh lui permet une autonomie de 50 km en mode totalement électrique.

Leasing pour Cupra Formentor, enfin rouler en LOA ou LLD

Le leasing est une solution particulièrement intéressante lors d’un changement de voiture. En LLD, c’est-à-dire Location Longue Durée, vous louez votre Cupra Formentor pour une période allant de 2 à 5 ans. Durant cet intervalle de temps, tous les frais sont intégrés à votre mensualité, de sorte que vous n’ayez rien d’autre à payer que le carburant. À la fin de la période, vous n’aurez qu’à rendre le véhicule pour mettre fin au contrat. C’est aussi simple que cela de louer en LLD votre Cupra Formentor.

Avec la LOA, le principe de la location est le même, sauf que vous avez possibilité d’acheter le véhicule à la fin du contrat. Il s’agit d’un crédit à la consommation, avec mise à disponibilité du véhicule. Vous pouvez donc ne pas acheter le véhicule si celui-ci ne vous convient plus. Avec la LOA, vous ne payez que la mensualité correspondant à votre véhicule, et pas les réparations ou l’assurance. C’est une formule plus abordable. Si vous décidez de conserver le véhicule, vous aurez alors à payer sa valeur résiduelle, c’est-à-dire la valeur de la voiture déduction faite de votre période de location.

LOA et LLD, demandez les bons devis

Difficile de s’y retrouver dans les différentes possibilités de contrat de location. C’est pourquoi un comparateur d’offres est indispensable. Il permet de faire une sélection uniquement sur vos critères, notamment de prix ou de kilométrage annuel. À partir des résultats, vous pourrez faire une comparaison plus fine des différentes offres de leasing pour une Cupra Formentor. Prenez toujours soin de bien comparer le kilométrage annuel, les km hors contrat, le coût du premier loyer majoré et d’autres points encore. C’est comme cela que vous ferez le contrat de leasing le plus intéressant pour vous.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.