Leasing Cupra Ateca : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing auto pour le Cupra Ateca, disponible en contrat LOA et LLD. Simulation gratuite en ligne.
cupra ateca
LOA ou LLD pour Cupra Ateca : devis en ligne
CUPRA
Ateca Essence
boite automatique | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 38 940€
Elite Auto
Remise : 11,50%
Sur devis
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Cupra Ateca

Cupra Ateca, le SUV sport

Seat a émancipé sa division sportive pour en faire une marque à part en 2018. Cette dernière a gardé son nom, Cupra, et quelques modèles sont donc passés du giron de Seat à celui de Cupra. C’est le cas de ce Cupra Ateca, un SUV aux lignes et aux performances plutôt sportives. À l’époque de Seat, la version Cupra était la plus impressionnante. Elle a conservé ses caractéristiques chez Cupra. On note ainsi un moteur de 300 ch, un couple de 400 Nm, une vitesse de pointe à presque 250 km/h. Concernant le 0 à 100 km/h, elle le franchit en 5,2 secondes, manifestation sans équivoque de la nervosité de son moteur.

Et le Cupra Ateca est bien un SUV, c’est-à-dire un véhicule de plus de 1600 kg. Le modèle est similaire, la même plateforme étant utilisée, que le Volkswagen T-Roc, le Skoda Karoq ou encore l’Audi Q3. Le modèle fait aussi la surprise d’être particulièrement bien placé dans sa gamme de prix avec une comparaison à son avantage avec les autres véhicules de son segment.

SUV et leasing, la solution pour rouler haut de gamme

Le leasing est une solution de financement qui permet généralement de rouler dans un modèle plus haut de gamme que cela l’on pourrait avoir via un achat ferme. En effet, le principe du leasing est de louer sur le long terme le véhicule et non d’en devenir propriétaire. Avec la LLD, vous louez simplement le véhicule pour une période allant de 2 à 5 ans. À la fin de cette période, vous rendez le véhicule et faites une nouvelle LLD. Entre-temps, tous les frais sont pris en charge par le constructeur, assurance y compris. C’est une méthode de financement qui sied très bien aux SUV comme le Cupra Ateca. En effet, la prise en charge de tous les frais contre la mensualité est avantageuse pour les gros rouleurs.

La LOA, c’est la Location avec Option d’achat. C’est une sorte de crédit à la consommation qui met à disposition la voiture. Vous êtes engagés sur une location de quelques années que vous concrétisez ensuite, ou non, par l’achat ferme du véhicule. Les frais annexes comme l’assurance ne sont pas pris en charge par la mensualité, sauf spécificité du contrat. Cela permet d’avoir une mensualité un peu plus légère, tout en profitant d’un véhicule neuf, mais sans y être lié comme avec un achat ferme. La formule séduit beaucoup et l’on comprend pourquoi.

Comparatif des offres de leasing Cupra Ateca

Le leasing étant particulièrement plébiscité, on ne manque pas de trouver des offres pour une LLD ou une LOA sur la Cupra Ateca. Mais il vous faut bien choisir car tous les contrats ont des spécificités dont il n’est pas toujours simple de faire le tri. Avec un comparateur, vous allez sélectionner les caractéristiques qui vont définir votre contrat de LLD, comme le coût mensuel par exemple. À partir de vos informations, il sera bien plus simple de tirer les meilleures offres pour rouler en Cupra Ateca via le leasing.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.