BMW iX1 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW iX1, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
template visuel a venir
NEUF

Leasing neuf pour BMW iX1

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW iX1

Une berline très avant-gardiste

Une fois de plus, le constructeur allemand a mis en avant ses savoir-faire maîtrisés. Le BMW iX1 est une réelle masterpiece, tant sur le niveau design que sur le niveau performance.

Design et conception très travaillés

BMW a décidé que son iX soit un SAV, notamment un Sport Activity Vehicle et non un SUV. En effet, ce nouveau modèle adopte une philosophie axée plutôt sur les occupants et leurs activités, ce qui n’est pas le cas du SUV qui tourne surtout vers le côté pratique. Ainsi, le plaisir de conduite a été la première préoccupation de BMW pour la conception de ce modèle. La versatilité et le luxe seront également au rendez-vous. La preuve, le BMW iX ont les roues arrières directrices fonctionnant selon le système Active Steering.

Sur le plan esthétique, on retrouve les formes vu que la marque a présenté, ce qui rapproche beaucoup de celles d’un break. En tout cas, le BMW iX possède aussi le calandre de la marque, cette signature lumineuse fine et incisive que l’on connaît déjà si bien. Ainsi, c’est une magnifique berline qui fait le bonheur des automobilistes les plus exigeants.

Moteur et performances

Selon BMW, son iX est disponible sous deux versions différentes. Ainsi, cette flotte électrique innovante est commercialisée sous les dénominations : iX xDrive40 et iX xDrive50. Si le premier modèle embarquait un moteur de 240 kW de 326 chevaux, l’autre recevait un groupe motopropulseur impressionnant de 385 kW, soit 523 chevaux. Naturellement, la consommation est plus élevée pour la version plus puissante.

Effectivement, elle se trouve entre 19,8 et 23 kWh/100 km, tandis que la consommation du xDrive40 se situe entre 19,4 à 22,5 kWh.

Par ailleurs, la marque dévoile déjà l’arrivée prochaine d’une version M60 de l’iX qui développe 440 kW de puissance, notamment 600 chevaux. BMW a bien précisé que cette version a aussi un caractère plus sportif, avec des performances plus versatiles.

Batterie et autonomie

Faisant partie du groupe motopropulseur, BMW iX accueille deux batteries différentes. Certes, il n’est pas possible de choisir pour la bonne raison qu’elles accompagnent une des deux motorisations par défaut. Cependant, on peut profiter d’une performance optimale. Le modèle xDrive40 embarque alors une batterie ayant une capacité de 76,6 kWh, lui conférant une autonomie de 425 kilomètres. La version xDrive50 quant à elle est équipée d’un pack de 111,5 kWh, ce qui lui permet de grimper à 630 km en cycle WLTP.

On peut dire clairement que BMW s’est engagée à maximiser l’autonomie de sa BMW iX. A cela s’ajoute une récupération d’énergie au freinage ajustable. D’ailleurs, ce nouveau fonctionnement permettra d’optimiser la consommation.

Côté recharge, la marque n’évoque aucun détail concernant les caractéristiques du modèle en courant alternatif. Cependant, il est annoncé que deux puissances de charge sont disponibles.

Fonctionnalités et équipements du véhicule

Le BMW iX, toujours pensé pour le confort des passagers, arbore de nombreux équipements dédiés. Au programme, une instrumentation numérique complétée par un écran multimédia de 14,9 pouces.

Par ailleurs, trois designs d’intérieur sont proposés. Il y a d’abord la finition Standard Atelier qui offre une apparence plutôt sobre. Ensuite, il y a la version Loft qui apporte des tissus. Finalement, vous pourrez choisir la finition Loft qui se pare de cuir.

En plus de cela, le BMW iX embarque un système son Harman Kardon toujours dans l’optique de garantir un niveau de confort élevé.

Acheter le BMW iX1 via le leasing

Au vu de la performance et de la beauté du BMW iX, on doit admettre que le prix d’achat ne sera pas moindre. Heureusement que d’autres solutions existent pour éviter de payer une somme énorme sur un seul coup. On fait ici référence au leasing, notamment la LOA et LLD.

Leasing BMW iX1 en quelques mots

Choisissez dès maintenant votre véhicule BMW iX en optant pour la Location avec Option d’Achat ou LOA. Avec ou sans apports, cette solution vous permet d’obtenir la voiture de vos rêves sans être game over niveau budget. Grâce au système de financement en LOA, le véhicule BMW sera à votre disposition pour une conduite occasionnelle, quotidienne, professionnelle, ou encore privée. En général, la formule de leasing s’étale sur une durée de 2 à 5 ans.

Les bonnes raisons de choisir la LOA

Avant de vous jeter à l’eau, veuillez-vous renseigner pour voir si la LOA est exactement la solution adaptée pour acheter votre véhicule BMW iX. Avec un leasing, vous pouvez rendre le véhicule à la fin de votre contrat ou bien l’acheter à la valeur définie par le contrat. Vous pourrez même la revendre à un tiers. Après ce contrat, vous pouvez aussi souscrire à un nouveau contrat pour obtenir une BMW encore plus récente.

L’option LOA reste alors la solution adaptée pour les conducteurs qui aiment changer régulièrement de voiture. De plus, vous pourrez bénéficier d’autres services additionnels à savoir l’assurance, la garantie et même l’entretien ou l’assistance. Si vous pouvez souscrire à un contrat LOA sans apport, ce serait encore mieux. Ainsi, il n’est pas besoin de fournir un capital important qui peut représenter 15 % de l’achat d’une voiture neuve au moment de la souscription au contrat.

Opter pour la LOA et obtenir la BMW iX1 adaptée à ses besoins

Pour trouver le véhicule BMW iX adapté à vos besoins et disponible en option LOA, établissez des critères de finition qui affinent vos recherches. Pour cela, vous pourrez prendre en compte du prix ou loyer mensuel, du type de carrosserie, de la catégorie de l’iX, c’est-à-dire automatique ou manuelle, du nombre de places, de la motorisation, carburant, du niveau de confort, etc.