BMW I8 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour BMW I8, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
BMW I8
NEUF

Leasing neuf pour BMW I8

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour BMW I8

BMW i8, présentation du bolide

Disons-le sans détour, la BMW i8 est une sportive haut de gamme présentée par BMW. Elle se place clairement dans la rubrique des voitures dont le design, futuriste fait rêver autant que son intérieur travaillé. Une fois le moteur démarré, cette hybride essence/électrique a de quoi faire rêver les amoureux de performances automobiles. En effet, la i8 développe 374 ch pour un couple de 570 Nm, promettant des accélérations décoiffantes, au sens propre du terme. Cela se traduit en terme de vitesse par un 0 à 100 parcouru en 4,4 secondes et une vitesse de pointe de 250 km/h. Il ne faut pas oublier de prendre en considération le moteur électrique. Dans une hybride, il vient en complément du moteur thermique lors des vitesses réduites. Ainsi, ce moteur de 11,6 kWh développe tout de même 350 Nm de couple, 143 ch et une autonomie suffisante pour conduire à vitesse lente sur 55 km. 

Leasing pour BMW i8, ce qu’il faut savoir

La solution de financement du leasing ne se limite pas aux voitures du quotidien. C’est aussi une méthode à laquelle on peut recourir pour financer des modèles haut de gamme. C’est d’ailleurs souvent une méthode pour s’offrir ce genre de rêves lorsque les finances ne permettent pas de financer un véhicule dont le prix neuf atteint presque les 150 000 euros. Le leasing se traduit par la LLD, la Location Longue Durée. Le principe consiste à louer la voiture pour une durée comprise en 2 et 4 ans en moyenne.

Durant cette période, vous réglez une mensualité qui correspond à la location du véhicule, à son assurance, votre assistance et à l’entretien courant. La somme est calculée en fonction du kilométrage total que vous prévoyez de parcourir durant votre location, et qui correspond à l’obsolescence de la voiture. Pour vous, une seule mensualité à régler au lieu de frais épars et pas toujours faciles à maîtriser. Vous n’avez ensuite qu’à rendre la voiture à la date prévue au contrat. Il peut être possible de partir sur une LOA dont le principe est le même si ce n’est que vous avez possibilité d’acheter la voiture à sa valeur résiduelle en fin de contrat de location. Cette valeur est connue dès la location, puisque définie selon les mêmes critères d’usage de la voiture.

Il est important de noter que le leasing se fait sur de l’occasion (transfert de leasing) comme sur du neuf. Dans ce cas, vous pouvez commander votre véhicule exactement avec la même liberté dans les choix d’option que si vous l’achetiez neuf.  

Simulation de leasing, l’étape indispensable

Le leasing, ce sont parfois des coûts additionnels en fonction des contrats proposés. Il y a beaucoup d’entreprises qui proposent le leasing en plus des concessions. Donc, un simulateur vous permettra d’étudier les offres selon tous les paramètres et non pas seulement la mensualité. C’est ainsi que vous ferez le meilleur choix pour votre leasing i8. 30 secondes pour remplir le formulaire, et des économies tous les mois sur votre i8.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?