Leasing Volvo XC60 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Volvo XC60, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
volvo xc60
NEUF

Leasing neuf pour Volvo XC60

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Volvo XC60

Présentation du Volvo XC60

Le Volvo XC60 est un SUV familial au design particulièrement soigné, inspiré des modèles allemands mais avec une réelle signature scandinave. Volvo a su insuffler un nouveau design, de nouvelles lignes plus épurées, à l’image du Volvo XC90 ou encore du petit frère le XC40. Ce SUV est proposé en motorisation thermique mais aussi en motorisation hybride, de quoi attirer de plus en plus d’automobilistes tournés vers l’écologie. La qualité de la finition est au rendez-vous, aussi bien à l’extérieur, qu’à l’intérieur du véhicule. Son châssis, parfaitement équilibré, assure une très bonne tenue de route, ainsi qu’un confort de conduite, sur petits et longs trajets. Enfin, le Volvo XC60, c’est aussi toute la technologie de la marque scandinave et une sécurité approuvée.

Le XC60 est proposé en deux finitions : Inscription et R-Design. Deux motorisations en essence et en diesel sont proposées (B4 et B5), avec une boite automatique. Volvo propose à ses clients des technologies orientées sur la sécurité des automobilistes, avec plusieurs équipements Intellisafe. Rangement, compartiments à bagages, dimensions intéressantes, ce SUV propose toute une série de fonctionnalités et d’équipements particulièrement attractifs.

Le Volvo XC60 en leasing : LOA et LLD

Comme toutes les marques, Volvo ainsi que les revendeurs de la marque proposent des offres de leasing automobile en contrat LOA ou LLD. Le principe est de proposer une location du Volvo XC60 sur une durée définie, entre 12 mois et 72 mois. L’automobiliste, particulier ou professionnel, peut donc personnaliser son véhicule, rajouter des options et des équipements, ce qui permet d’obtenir le prix de vente. Il est ensuite possible de définir les modalités du contrat, à commencer par la durée, le kilométrage annuel, l’inclusion des entretiens, l’assistance, la garantie perte financière ou même l’inclusion des pneumatiques. Tout peut être personnalisé.

Cela permet d’obtenir le loyer qui sera défini en fonction de la valeur du véhicule, remisée ou non. Il est possible de choisir entre la LOA et la LLD. La location avec option d’achat (LOA) permet de racheter le véhicule à partir du 13e mois puis chaque mois jusque la fin du contrat, il faut alors régler la valeur résiduelle au leaseur pour en devenir propriétaire. Pour la LLD, le contrat se termine systématiquement par la restitution du véhicule. Les entreprises ont plutôt tendance à partir sur de la location longue durée, les particuliers vont privilégier une LOA. A noter que le leasing peut être obtenu après d’une concession, d’un mandataire ou d’un professionnel revendeur.

Faut-il un apport ?

Les offres de leasing sont ajustables en fonction du budget de l’automobiliste, en fonction du type de véhicule et de son prix de vente. Plus le véhicule va être cher, et plus il faudra apporter de garanties sur le bon remboursement des loyers pendant toute la durée du contrat de LOA ou de LLD. C’est pour cette raison que certains leaseurs ou établissements financiers ont imposer un apport au contrat, soit un apport personnel pour les particuliers, soit de la trésorerie ou compte courant d’associés pour les entreprises. Il faut savoir qu’il est tout à fait possible d’obtenir un leasing pour un Volvo XC60 sans apport, il suffit de comparer les offres des différents leaseurs pour négocier les meilleures conditions.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?