Leasing Volvo XC40 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Volvo XC40, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
NEUF

Leasing neuf pour Volvo XC40

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Volvo XC40

Présentation du véhicule

Volvo n’est pas la marque la plus présente en France, cela ne l’empêche pas d’être très active sur le terrain de la mobilité électrique. Pour cela, elle s’appuie sur le XC-40, l’une des grandes réussites du constructeur suédois en proposant une version Pure-Electric jouant plutôt dans la cour des véhicules haut de gamme. Cela se voit tout de suite aux caractéristiques du modèle. Ainsi, ce SUV 5 places possède un moteur de 408 ch, avec un couple de 660 Nm et une batterie de 75 kWh. Outre des accélérations très franches, le 0 à 100 en 4.9 secondes, celui lui donne aussi les moyens d’atteindre les 180 km/h en vitesse de pointe. À propos de la question toujours centrale de la recharge, une prise Combo CCS lui permettra d’atteindre les 80 % de batterie en moins de 30 minutes.

Du leasing pour le SUV Volvo XC40

Particulièrement haut de gamme, avec une autonomie qui en fait une routière, la XC40 est un véhicule qu’il faut pouvoir financer avec un prix d’entrée de gamme avoisinant les 60 000 euros. L’autre solution consiste à pratiquer le leasing, c’est-à-dire la location du modèle plutôt que son achat. Vous payez alors une mensualité qui est calculée selon la durée de location ainsi que le kilométrage que vous prévoyez de faire. C’est une solution de financement beaucoup plus souple et qui rend bien plus accessible un modèle de ce type. De plus, il faut savoir que la mensualité couvre aussi bien le véhicule que l’assurance, l’assistance et l’entretien. Même s’il est très limité en mécanique électrique, cela permet de gérer son budget avec beaucoup plus de finesse qu’un modèle thermique. Si vous voulez voir le choix de l’achat du véhicule à la fin de la location, on parle alors de LOA, pour Location avec Option d’Achat. Le prix est connu dès la location de la XC40 puisqu’il est lui aussi défini en fonction des critères de durée et de distance parcourue.

Volvo XC 40 : devis en ligne

Sur un modèle haut de gamme, il est primordial de faire un devis pour ajuster la mensualité au plus près de vos besoins. Pour cela, il faut faire apparaître d’autres données comme la majoration du premier loyer, le dépôt de garantie, le coût du km hors contrat, les exclusions de la garantie et ce type d’information. Elles sont importantes, car chacune va jouer sur le prix à payer par mois pour une XC40. Si sur un mois la différence n’est pas énorme, elle se montre forcément plus importante lorsque l’on fait une location de 3 ou 4 ans, la durée moyenne d’une LLD. Attention aussi à vos devis, ils doivent être faits tous avec la même distance et durée pour une analyse juste. C’est en vous appuyant sur toutes ces données que vous pourrez trouver la bonne offre. Le mieux est de vous en remettre à un spécialiste de la mise en relation dans le leasing. Si votre banque, votre concessionnaire ou une entreprise spécialisée n’a pas accès à un catalogue énorme, surtout pour une voiture haut de gamme comme la XC40, un intermédiaire saura vous trouver le modèle qu’il vous faut.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?