Leasing Volvo V90 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Volvo V90, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
volvo v90
NEUF

Leasing neuf pour Volvo V90

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Volvo V90

Volvo V90, une valeur sûre

Volvo aime les berlines et les breaks qui imposent leur gabarit et leur puissance sur la route. Elle l’exprime une nouvelle fois avec le modèle V90. Déjà proposé pendant quelques années durant les 90’s, elle est revenue sur le devant de la scène en 2016 dans un modèle particulièrement retravaillé au niveau de son design. La motorisation aussi a été revue, même pour un modèle de base sur le catalogue, et propose une motorisation intéressante avec un moteur de 150 ch, un couple de 320 Nm, une vitesse de pointe à 205 km/h et un franchissement du 100 km/h en 10,2 secondes. Au niveau de la consommation, on note une certaine sobriété pour un modèle de ce gabarit avec 4,2 L / 100 et des rejets de co² limités à 119 gr sur les véhicules les moins polluants.

Le leasing comme porte d’entrée dans les berlines

S’offrir une berline du type de la Volvo V90, c’est mettre environ 50 000 euros au minimum dans son budget voiture. Cela peut représenter une somme conséquente qu’il n’est pas facile de monopoliser auprès de sa banque. Sauf que cela, c’est dans l’optique d’un achat ferme, ce qui n’a plus de sens aujourd’hui. Pourquoi payer l’entièreté de la voiture alors que vous pouvez la louer ? Votre mensualité est au prorata du temps de location et fonction du kilométrage prévisionnel. Vous ne payez donc votre voiture qu’à la hauteur de votre utilisation. C’est donc bien plus facile à gérer d’un point de vue budget qu’un achat complet. À cela s’ajoute le fait que l’assurance, l’assistance et l’entretien courant sont compris dans la mensualité. Vous évitez donc toutes les mauvaises surprises.

Votre leasing n’est pas une contrainte même si vous êtes engagés sur une période allant de 1 à 5 ans et votre seule obligation est de rendre la voiture à la date donnée. Pour le reste, vous avez la main sur votre contrat. Vous pouvez changer de voiture en cours de contrat au besoin, vous pouvez changer l’assurance si celle incluse ne vous convient pas, vous avez la possibilité de commander un modèle neuf avec toutes les options que vous voulez, ou opter pour de l’occasion récente. Le leasing, c’est une façon de payer sa voiture, pas de vous imposer un modèle ni un comportement. C’est d’ailleurs pour cela que cette solution plaît de plus en plus. Un véhicule neuf et renouvelé régulièrement, un choix particulièrement large et une facilité économique accrue pour l’accès aux modèles haut de gamme, voilà ce qu’est le leasing.

Simulation de leasing : estimation en ligne

Quelques minutes, c’est le temps qu’il vous faut pour répondre aux questions du simulateur. Et ensuite ? Il vous suffit de comparer les offres en fonction du montant de la mensualité, des frais cachés comme le premier loyer majoré ou les km hors contrat. Et vous voilà alors avec en main la meilleure offre de leasing Volvo V90. C’est aussi simple que cela.