Leasing Volvo V60 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Volvo V60, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
volvo v60
NEUF

Leasing neuf pour Volvo V60

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Volvo V60

Volvo V60, grand succès de la marque suédoise

Volvo se concentre particulièrement sur les berlines, voitures de type routière et le modèle V60 ne fait pas mentir ce constat. Il s’agit d’une grosse berline produite depuis 2010 et ayant connu déjà une seconde génération en 2018. Elle est aussi le fer de lance de la marque pour mettre en avant ses nouveautés technologiques comme la détection des collisions avec les piétons ou ses différentes motorisations. Outre le classique duo essence/diesel, cette Volvo V60 est proposée aussi en hybride diesel électrique ou hybride essence électrique ainsi qu’une hybridation essence bioéthanol. Mais même les versions les moins performantes offrent déjà de bons arguments pour ceux qui font beaucoup de route, à savoir un moteur de 120 ch, une vitesse de pointe à 190 km/h, une consommation à 3,8 L / 100 et aucune imposition d’un malus écologique. Toutes ces données techniques sont données à évoluer en raison des très nombreuses déclinaisons de la voiture.

Leasing pour Volvo V60 : principe et fonctionnement

La V60 est résolument un beau modèle, Volvo ne produisant d’ailleurs que des véhicules plutôt qualitatifs. Mais cela peut vouloir dire aussi que question financement, cela vous pose problème. Mais cela, c’était avant de découvrir le leasing. Il s’agit d’une technique de financement qui, grâce à la Location Longue Durée, permet de louer et non d’acheter son véhicule. Ainsi, vous n’avez pas à financer l’entièreté de votre modèle, mais simplement une mensualité pendant le temps de la location. Cette dernière est fixée selon le prix du modèle corrélé au temps de location et à la distance que vous allez parcourir avec. Vous payez donc que ce que vous conduisez, ce qui est une façon assez équilibrée de payer sa voiture.

Le leasing, c’est même une autre façon de penser son rapport à sa voiture. Tout d’abord, vous pouvez envisager votre voiture comme un bien qu’il est facile de changer. Vous pensez avoir besoin d’un type de véhicule plus qu’un autre pendant quelques années, le leasing vous le permet. Vous louez au maximum pour 5 ans, et vous pouvez même changer, sous conditions, de modèles en cours de contrat. Vous aviez l’habitude de prévoir les pannes mécaniques et les frais supplémentaires sur votre voiture. C’est fini puisque le leasing inclut l’assurance, l’assistance et l’entretien courant de la V60. Si vous avez besoin de pouvoir compter au quotidien sur votre véhicule, vous êtes dans la bonne démarche.

Simulez un leasing en ligne pour trouver la bonne offre

Allez sur internet, cherchez un leasing sur une Volvo V60, vous en trouverez en quelques secondes. Oui, mais est-ce le leasing qui tient compte de vos impératifs, de votre cible en terme de budget, et est-ce un modèle à votre goût ? La meilleure façon de chercher n’est pas de s’en remettre au hasard, mais au simulateur. Quelques questions, deux ou trois minutes pour y répondre, et vous profiterez d’un leasing adapté à vos attentes et économique pendant toute la durée de la location, ça vaut le coup.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?