Leasing Volvo V40 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Volvo V40, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
volvo v40
NEUF

Leasing neuf pour Volvo V40

Aucun résultat
Voir le catalogue
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Volvo V40

Présentation de la Volvo V40

La V40 est un modèle compact proposé par Volvo pour concurrencer des modèles comme la Class A de Mercedes, la Série 1 de BMW ou encore les Audi A3. Pour cela, elle n’hésite pas à jouer la carte du haut de gamme dans son habitacle, ses finitions, mais évidemment aussi la motorisation, comme tout le reste de la marque Volvo d’ailleurs. De ce côté, on note au minimum un moteur de 122 ch développant 220 Nm de couple. On note une vitesse maximale, pour la version la moins puissante de 190 km/h et un franchissement du 100 km/h en 9,8 secondes. Performante, elle n’en reste pas moins économique avec seulement 5,5 L / 100 et une émission de 130 g de co², lui évitant le malus écologique.

Le leasing pour financer sa V40

Aujourd’hui, on ne fait plus vraiment attention au prix d’une voiture, le consommateur est poussé dans cette direction. Il ne sait plus ce qu’elle vaut mais combien il peut la louer. C’est la conséquence du succès du leasing comme méthode de financement pour son véhicule. Le leasing, c’est l’utilisation de la LLD pour s’approprier la voiture. Louer une Volvo V40 permet d’en profiter sur une période comprise entre 1 et 5 ans. Durant ce laps de temps, vous n’êtes pas le propriétaire de votre véhicule, mais vous en avez la pleine jouissance. Mais en tant que conducteur, c’est une solution de paiement bien plus simple que de payer une mensualité qu’un remboursement de crédit à hauteur de la valeur totale du véhicule, au minimum 30 000 euros. La mensualité quant à elle est basée sur le prix du modèle sélectionné, options comprises, puis indexé en fonction de la durée du contrat et du kilométrage annuel prévu.

Votre contrat, vous le personnalisez de façon que le leasing vous ressemble le plus possible. Le kilométrage prévisionnel, le modèle de voiture, le fait de choisir neuf ou occasion, l’acceptation de l’assurance incluse ou le choix d‘une autre, vous paramétrez ce que vous voulez. Il est même possible de faire son leasing sur un modèle d’occasion, on parle de transfert de leasing, c’est dire à quel point cette solution est souple.

Simulation de leasing en ligne

Si le leasing est souple pour mieux s’adapter à vos conditions, c’est ce qui rend aussi cette méthode de financement plus difficile à comparer les unes aux autres. Les loueurs sont nombreux sur le marché entre les banques, les concessions, les garages affiliés et les sociétés spécialisées. Et chaque loueur propose son propre financement avec une mensualité différente, un premier loyer majoré qui n’a pas la même valeur et des assurances qui ne couvrent pas forcément les mêmes domaines. C’est seulement avec le résultat du comparateur que vous pourrez avoir une vision d’ensemble de tous ces sujets. Et c’est alors que vous ferez votre choix de la façon la plus pertinente.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?