Leasing Volvo S90 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Volvo S90, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
volvo s90
NEUF

Leasing neuf pour Volvo S90

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Volvo S90

Volvo S90, une berline tout en élégance

La Volvo S90 a été ressuscitée par la marque suédoise en 2016 après 2 années de production entre 1996 et 1998. Elle a profité de cette nouvelle mise sur le marché pour lui offrir un nouveau style, plus moderne, tout en restant proche des grosses berlines comme Volvo les affectionne. Sur le plan mécanique aussi il s’agit d’une grosse berline, de celle dans laquelle on aime parcourir les kilomètres. Elle est équipée d’un moteur de 150 ch et développe un couple de 320 Nm. En matière de vitesse elle dépasse les 200 km/h en vitesse de pointe et les premiers 100 km/h sont franchis en seulement 9,9 secondes. Au niveau de la consommation, elle est contenue à 4,4 L / 100 et ses émissions de CO² à 115 par km, ce qui lui évite le malus écologique. Elle est aussi disponible en version hybride essence électrique, permettant ainsi de limiter encore un peu plus ses émissions polluantes.

Leasing pour S90, le bon choix pour votre financement

Une Volvo S90, c’est environ 50 000 euros en modèle neuf, sans considération des différentes motorisations et options. C’est un prix à la hauteur de ses équipements, de son confort et de ses performances. Mais cela peut-être, légitimement, un frein à l’achat. Mais qui vous parle d’acheter votre Volvo S90 ? Aujourd’hui, on parle de LLD, de Location Longue Durée. Le principe est donc de louer sa voiture sur une période de 1 à 5 ans plutôt que de l’acheter. Pour le conducteur, c’est une façon bien moins lourde financièrement d’envisager sa nouvelle voiture puisqu’il n’est pas question d’emprunter la totalité de la valeur à sa banque. La mensualité qui est due correspond de plus à la valeur de la voiture calculée selon le temps de location et le kilométrage annuel. En somme, vous réglerez une somme correspondant à l’usage de votre Volvo S90.

Si le leasing est bien une location et vous avez obligation de rendre la voiture à la fin du contrat. En dehors de cela, il faut reconnaître à cette méthode une grande souplesse. Vous pouvez changer de véhicule si besoin avant la fin du financement, vous pouvez choisir une autre assurance que celle incluse dans le leasing, vous pouvez opter pour de l’occasion récente plutôt que du neuf. Concernant la voiture elle-même, en la commandant auprès d’un concessionnaire, vous avez le choix de la couleur, de la motorisation et de toutes les personnalisations qui feront que vous allez commander votre Volvo S90 et non une Volvo S90 de location. Et ça change tout.

Simulez votre leasing, repartez en Volvo

Le simulateur de leasing va vous poser quelques questions qui font définir votre situation et votre besoin. Avec les réponses, vous aurez déjà un aperçu très clair des propositions qui vous sont accessibles. Il ne vous restera plus qu’à comparer les données financières qu’il va faire ressortir comme la mensualité, mais aussi des frais comme le premier loyer majoré. C’est avec l’ensemble de ces informations que vous ferez le choix le plus juste concernant votre prochaine Volvo S90.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?