Leasing Volvo C40 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Volvo C40, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
volvo c40
NEUF

Leasing neuf pour Volvo C40

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Volvo C40

Présentation du Volvo C40

Volvo se tourne comme toutes les grandes marques vers la mobilité électrique. Le C40 est là pour couvrir la catégorie des SUV Coupé. Basé sur la même plateforme que le XC40, le C40 est un modèle imposant et plutôt orienté haut de gamme. Un positionnement qui est justifié par l’équipement de ce modèle avec deux versions. La première est dite Intégrale avec 2 moteurs, elle développe 408 ch et passe du 0 à 100 en 5 secondes. La version 2022 est légèrement moins ambitieuse et n’a que 241 ch et 1 moteur, mais les caractéristiques restent très impressionnantes. Concernant la batterie, le C40 impose sa patte aussi avec une batterie de 78 kWh qui permet d’obtenir une autonomie de 444 km selon le mode WLTP. La batterie se charge sur une wallbox de 7,4 kW, mais le 22 kW est en option. Enfin, sur les bornes rapides, la recharge se fait entre 30 et 40 minutes grâce à une vitesse de charge de 150 kW.

Le leasing pour repartir en C40 de Volvo

Le leasing est la méthode préférée des français ces dernières années pour acquérir un nouveau véhicule. Sous un même mot se cache pourtant deux façons d’aborder la location.

La LOA c’est la Location avec Option d’Achat. C’est une technique proche de l’achat à crédit puisqu’elle consiste à payer un premier loyer majoré, les mensualités de la voiture puis on a la possibilité, ou non, d’acheter cette voiture à la fin de la période de location. L’intérêt de cette solution réside dans des mensualités plus abordables, et dans une souplesse bien plus grande concernant la conservation du véhicule que si vous aviez acheté à crédit le C40. En tant que futur propriétaire, c’est le locataire qui a en charge l’entretien de la voiture, sa maintenance et son assurance.

La LLD, c’est la Location Longue Distance. C’est la solution idéale pour ceux qui ne veulent rien avoir à gérer et renouveler régulièrement leur véhicule. La LLD a une mensualité plus élevée qu’en LOA, mais englobe tous les frais y compris l’assurance et l’entretien du véhicule. Ainsi, vous avez toujours une voiture récente entre les mains et pour laquelle vous ne gérez pas l’entretien, le suivi ni même l’assurance. Et vous pouvez la commander tout à fait selon vos envies et vos options. Vous ne les paierez qu’au prorata de l’utilisation du véhicule au travers de la mensualité.

Tout est fait pour passer au leasing avec la C40

Les offres de leasing ne manquent pas et permettent de rouler en électrique tout en limitant le coût au maximum. Pour cela, le comparateur de devis est l’outil idéal car il permet de sélectionner les offres en fonction de vos propres paramètres, et pas uniquement le prix de la mensualité. Il faut penser à la valeur résiduelle, la qualité de l’assurance, et le prix du km hors contrat et encore beaucoup d’autres points pour faire une LLD sereine pour votre futur Volvo C40.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?