Leasing Volkswagen Transporter : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Volkswagen Transporter, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Volkswagen Transporter
NEUF

Leasing neuf pour Volkswagen Transporter

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Volkswagen Transporter

Volkswagen Transporter, depuis toujours

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Volkswagen est fidèle à ses modèles. C’est tout particulièrement le cas du Transporter, son utilitaire que la marque suit depuis 1950. Inutile de dire que les modèles ont bien évolué depuis, mais on note aussi que le véhicule sert toujours de fer de lance à la marque concernant ses évolutions technologies. C’est pourquoi l’on trouve une déclinaison électrique de ce modèle. Au-delà de cette particularité, on peut noter au minimum que cette 6e génération est équipée d’un moteur de 110 ch, d’une vitesse de pointe à 164 km et d’une consommation relativement contenue à 6,3 L / 100. Évidemment, il existe un très grand nombre de déclinaisons qui empêche d’aller plus loin dans l’exploration des modèles.

Pour les professionnels, un leasing VW Transporter comme solution

Le leasing est une solution de financement majoritairement adopté par les particuliers qui veulent changer de voiture. Les professionnels comme les artisans s’y mettent aussi. C’est peut-être même eux qui ont le plus à gagner avec cette nouvelle façon d’envisager l’acquisition d’un nouveau véhicule. En effet, le leasing se traduit par Location Longue Durée. Vous n’achetez plus un utilitaire, vous le louez, pour une période allant de 1 à 5 ans. C’est un énorme avantage, car cette location inclut déjà l’assurance et l’entretien courant. Vous avez ainsi la certitude de ne pas avoir d’ennuis mécaniques à régler durant cette période, ni de vous retrouver avec un véhicule en moins, ce qui peut s’avérer très problématique à gérer. En tant que professionnels vous devez pouvoir compter sur votre matériel, c’est le cas avec le leasing. De plus, limiter un leasing à 4 ou 5 ans permet de le changer avant que ne tombent les premiers ennuis mécaniques.

 

Il faut aussi ajouter une dimension économique à la démarche du leasing. Avec cette solution, vous ne payez qu’une mensualité durant la location du véhicule. Elle se termine donc avec la fin du contrat. Donc, au lieu de payer un crédit, vous allez payer une mensualité dont la valeur est indexée sur le montant du véhicule ainsi que le nombre de kilomètres prévisionnels pour le temps de la location. Pour faire court, moins vous roulez, moins vous payez. Vous payez donc votre location à la hauteur de l’usage que vous en avez.

Simulateur de leasing Transporter, pensé pour les professionnels

Le simulateur de cette page va permettre de trouver toutes les offres de leasing Volkswagen Transporter qui correspondent à votre situation et vos besoins. C’est déjà pour vous un premier point que vous affinez grâce à une comparaison des coûts. Mensualité selon kilométrage, premier loyer majoré, couverture des assurances, km hors contrat, de nombreux paramètres diffèrent d’un loueur à l’autre. Avec toutes ces données, vous compilez les bonnes informations pour choisir le Transporter le plus adapté à vos besoins.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?