Leasing Volkswagen Nivus : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Volkswagen Nivus, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
volkswagen nivus
NEUF

Leasing neuf pour Volkswagen Nivus

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Volkswagen Nivus

Présentation du Volkswagen Nivus (coupé)

Le marché des SUV et crossovers coupés est en plein essor, et il serait fort dommage pour un constructeur comme Volkswagen de passer à côté de ce marché. C’est pour cette raison que le groupe Volkswagen a décidé d’adapter son modèle T-Cross en version coupé. Ce véhicule porte le nom de Volkswagen Nivus, déjà présent au Brésil depuis quelques temps. Le T-Cross et le Nivus partagent la même plateforme (MQB-A0), mais aussi le même intérieur. Il s’agit donc d’une version similaire, si ce n’est l’arrière qui a été repensé. Côté gabarit, le Nivus prend un peu de longueur avec 4,27m. Cependant, il y aura un peu moins d’espace à l’arrière et notamment en hauteur pour les passagers, tout comme le coffre qui perd en volume.

Côté motorisation, le Volksagen Nivus est proposé en moteur essence avec le 1.0L TFSI de 115 chevaux et le 1.5L TFSI de 150 chevaux. Côté motorisation Diesel, aucune disponibilité à ce jour compte tenu du gabarit du véhicule et de son segment relativement restreint. Quant à une version hybride ou électrique, aucune information à ce jour ne permet de confirmer que ce véhicule sera proposé avec ces déclinaisons.

Leasing pour Volkswagen Nivus : LOA et LLD

Comme tous les autres modèles de la marque, le Volkswagen Nivus est proposé avec les offres de leasing en LOA ou en LLD, que ce soit auprès de la marque VW ou auprès des mandataires et des revendeurs. Autrement dit, il est possible de souscrire un contrat de location auprès du leaseur de son choix, à condition bien évidemment que les conditions soient intéressantes. Sur le fonctionnement, l’automobiliste peut choisir et personnaliser son Volkswagen Nivus, il peut choisir la motorisation, la couleur mais aussi définir des besoins spécifiques avec les options du catalogue. Reste ensuite à définir les modalités d’utilisation du véhicule :

  • Durée du contrat : entre 12 et 72 mois
  • Kilométrage annuel : 10 000 kms à 50 000 kms
  • Entretiens : aucun, partiels, total
  • Garantie : 1 an, 2 ans, 3 ans, etc…
  • Assurance : auto et perte financière

Côté contrat, deux solutions sont possibles : LOA et LLD. Rappelons que la location avec option d’achat permet de racheter le véhicule au terme du contrat, ou même à partir du 13e mois. Pour la location longue durée, le contrat se termine systématiquement par la restitution du véhicule auprès du loueur, conformément aux exigences du contrat.

Peut-on obtenir le leasing sans apport ?

De nombreuses offres vont parler d’un apport ou d’un premier loyer majoré, il s’agit tout simplement d’une somme versée par l’automobiliste au moment de la signature du contrat. Elle va permettre de prendre en charge les frais mais aussi une partie du coût du leasing, cela permet de baisser les loyers mais aussi et surtout de rassurer le leaseur sur le bon remboursement du contrat de LOA ou de LLD. Cependant, si l’automobiliste (particulier, professionnel) dispose des capacités financières suffisantes pour rembourser un loyer plein, alors il peut tout à fait obtenir un leasing pour un Volkswagen Nivus sans apport.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?