Leasing Volkswagen Multivan 6.1 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour l'utilitaire Volkswagen Multivan 6.1, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
volkswagen multivan 1.6
LOA ou LLD pour Volkswagen Multivan 6.1 : devis en ligne

    Vous êtes :
    Véhicule :
     
    Précisions :
    OCCASION

    Nos offres de leasing d'occasion pour Volkswagen Multivan 6.1

    Volkswagen Multivan 6.1, l’esprit Combi

    Le Combi de Volkswagen a traversé les générations et les cultures. Aujourd’hui, le combi n’est plus spartiate mais au contraire synonyme de confort, d’insécurité, d’évasion. Le Volkswagen Multivan 6.1 se destine d’ailleurs aussi bien aux familles ayant besoin d’un grand volume que pour les professionnels à la recherche d’un véhicule sûr et confortable pour le transport de personnes. Côté technique, le modèle se décline en de très nombreuses versions mais toutes font la démonstration du savoir-faire de Volkswagen avec une motorisation solide de 110 ch et 250 Nm de couple. En matière de vitesse, il atteint la pointe de 164 km/h, et franchit le 0 à 100 km/h en 16,3 secondes, plus que suffisant pour son usage.

    Le leasing, la solution pour rouler en Multivan 6.1

    Le leasing est la solution très plébiscitée ces dernières années pour le renouvellement de son véhicule. Cela permet de ne pas acheter sa voiture, mais de la louer sur une période qui va de 2 à 5 ans.

    La LLD pour Location Longue Durée est très appréciée de ceux qui roulent beaucoup et des professionnels. Le principe est de faire une location ferme de la voiture. Le coût de la mensualité est calculé selon la valeur du véhicule et le kilométrage prévisionnel. Dans la LLD, c’est le bailleur qui prend en charge tous les frais d’entretien et de réparation, ainsi que les coûts liés à l’assurance. Quel que soit votre usage et kilométrage, votre mensualité reste fixe. Et bien que vous ne fassiez que louer le véhicule, cela ne vous empêche pas de choisir exactement le modèle désiré auprès du concessionnaire.

    Avec la LOA, Location avec Option d’Achat, on est dans la démarche de louer le véhicule puis de l’acheter de façon définitive. On parle aussi de location avec promesse d’achat ou de crédit-bail. Ainsi, vous louez votre véhicule sur un même laps de temps qu’avec la LLD. Puis vous pouvez acheter le véhicule en le réglant à sa valeur résiduelle, calculée selon vos dépenses et le kilométrage déjà effectué. La formule reste très intéressante même si elle n’inclut pas l’entretien et les réparations qui restent à charge du locataire. En raison du premier loyer majoré, généralement autour de 20 % du véhicule, l’achat reste la solution de sortie de LOA la plus mise en avant.

    Estimation de votre mensualité de leasing avec un Multivan 6.1

    Pas d’idée de la mensualité en leasing d’un Volkswagen Multivan 6.1 ? Le simulateur de cette page est là pour vous orienter dans la démarche du contrat le plus pertinent face à votre situation et vos besoins. Avec lui, vous saurez en quelques minutes ce que vaut une LLD ou une LOA en fonction de votre apport, vos charges. Les différents résultats et les caractéristiques mises en avant par le comparateur permettront de trier les différentes offres selon leur pertinence face à votre besoin.

    Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.