Leasing Volkswagen ID4 : LOA et LLD

Profitez des meilleures offres de leasing pour le SUV Volkswagen ID4 100% électrique, que ce soit en LOA ou en LLD. Simulation gratuite en ligne.
Volkswagen ID4
LOA ou LLD pour Volkswagen ID.4 électrique : devis en ligne
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Volkswagen ID4

Présentation du SUV électrique Volkswagen ID.4

La Volkswagen ID.4 est un des modèles de véhicules électriques présentés par la marque allemande pour afficher son orientation zéro émissions. Elle fait suite à l’ID.3 en proposant un SUV 5 places pensé pour la route comme la ville, et pour accueillir confortablement une famille. Ce modèle est lui aussi équipé d’une batterie, au choix de 58, 77 ou 83 kWh. Le moteur développe 306 ch. La voiture est calibrée pour une autonomie de 550 km environ avec la norme WLTP. Sur une batterie de ce type, bien qu’il soit possible de la recharger avec une wallbox sur la durée d’une nuit entière, ce sont les bornes à recharge rapide qui sont les plus intéressantes. Pour cela, la Volkswagen affiche une charge avec une prise Combo CCS jusqu’à 150 kW pour récupérer 80 % de la batterie environ en 30 minutes. En terme de vitesse maximale, les 180 km/h atteints par ce modèle devraient être plus que suffisants.

Leasing de Volkswagen ID4 : modalités

Beau design, idéal pour emmener la famille et sur de longs trajets, la Volkswagen est une voiture bien conçue. Si elle est dans le cadre de ce que vous recherchez, ne la regardez pas comme un véhicule à acheter, mais une voiture à louer. La LLD est une des branches du leasing. Cela permet de louer la voiture sur une durée et un kilométrage prédéfini. C’est ce qui permet de calculer le coût de la mensualité dont vous devrez vous acquitter pour le véhicule. Ce coût inclut aussi l’assurance, l’assistance et l’entretien, bien qu’une voiture électrique en demande infiniment moins qu’une thermique. Ainsi, avec votre LLD, vous n’avez aucune mauvaise surprise sur votre budget et plutôt que d’envisager un achat de plusieurs dizaine de milliers d’euros, vous avez juste à gérer une mensualité sur quelques années. Arrivé à la fin du contrat, vous n’aurez qu’à rendre la voiture, pour relancer un nouveau leasing Volkswagen. Avec la solution de la LOA, vous avez la possibilité d’acheter le véhicule après la location au prix de sa valeur résiduelle, calculée dès l’achat.

Simuler son leasing en ligne

Même si le leasing d’une Volkswagen est plus simple qu’un achat, il faut pour autant faire des devis auprès de divers prestataires pour être sûr de toujours investir au mieux. En effet, le concessionnaire n’est pas le seul à vous proposer l’opportunité du leasing Volkswagen ID.4. Des sociétés intermédiaires, et même votre banque, peuvent être aussi de la partie sur du neuf ou de l’occasion, on parle alors de transfert de leasing. C’est déjà là un moyen de comparer. Dans le devis, vous ne manquerez pas de faire apparaître des données comme le premier loyer majoré, le dépôt de garantie, le prix du km hors contrat, les exclusions de la garantie ou de l’entretien et tout ce qui peut être pertinent. Il faut aussi que le devis soit réalisé à durée et kilométrage identique, puisque ce sont les deux principaux facteurs pour estimer la mensualité de la voiture. Si vous voulez être sûr de faire le choix de façon correcte, alors un intermédiaire spécialisé dans la recherche du meilleur leasing est votre solution.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.