Leasing Volkswagen ID Space Vizzion : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Volkswagen ID Space Vizzion, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Volkswagen ID Space Vizzion
NEUF

LOA ou LLD pour Volkswagen ID Space Vizzion : devis en ligne

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Volkswagen ID Space Vizzion

Caractéristiques du Volkswagen ID Space Vizzion

Volkswagen décline tous les modèles de voiture en des versions électriques et c’est le break qui devient maintenant un véhicule vert avec ce modèle ID Space Vizzion. La voiture est reconnaissable d’emblée avec son style visuel particulier et son intérieur épuré, offrant un grand champ de vision extérieur et un volant particulièrement moderne. En termes d’équipement, la ID Space Vizzion se comporte comme une voiture destinée à parcourir de grandes distances. C’est ainsi qu’à partir de la plateforme commune Volkswagen, la MEB, elle est équipée d’une batterie 82 kWh, et d’électromoteurs d’une puissance totale de 340 ch répartis à l’avant et à l’arrière. Le couple est aussi impressionnant avec 700 Nm répartis lui aussi sur les essieux avant et arrière. En termes d’accélération, on est sur un 0 à 100 km/h en 5,4 secondes, une vitesse maximale bridée à 175 km/h. À la question cruciale de l’autonomie, le pack batterie n’augure que de bonnes performances, estimées à 590 km avec le cycle WLTP. Pour recharger, outre une wallbox à domicile, on profite d’une prise Combo CCS qui assure 150 kWh de charge à la borne. De quoi repartir avec 80 % d’autonomie en moins de 30 minutes.

Le leasing pour la ID Space Vizzion

Assurément, la ID Space Vizzion de Volkswagen se positionne comme un véhicule haut de gamme. Performances techniques, motorisation électrique, innovations technologiques au niveau du tableau de bord, choix de matériaux premiums issus du recyclage de matières végétales, Volkswagen voit les choses en grand. Pour vous offrir ce luxe, il n’est plus besoin de réfléchir à partir de l’entièreté du prix du Space Vizzion. Plutôt que l’achat ferme, le leasing permet d’organiser une Location Longue Durée. Le principe est simple. Vous louez neuf, ou en occasion récente, votre ID Space Vizzion pour une durée comprise entre 2 et 4 ans, en moyenne. Vous faites la prévision du kilométrage parcouru sur cette période et vous obtenez ainsi la valeur de la location mensuelle. Cette dernière comprend aussi l’assurance, l’assistance et l’entretien courant. Vos frais sont ainsi maîtrisés, et vous n’avez plus à revendre votre véhicule avant qu’il en perde de sa valeur puisque la voiture est à rendre en fin de location. Le principe de la LOA est assez similaire, mais vous donne le choix de garder ou non l’automobile en fin de contrat. Il faudra pour cela régler aussi la valeur résiduelle calculée selon les mêmes données.

Simulation de leasing auto électrique en ligne

Dans votre calcul, vous devrez comparer les différentes possibilités aussi selon l’apport nécessaire, le coût du km hors contrat et d’autres données. C’est parce qu’elles sont nombreuses que la meilleure solution est de faire une simulation en ligne. En quelques clics et quelques minutes, vous allez pouvoir déterminer les meilleures propositions, neuves ou occasion, ainsi que le meilleur partenaire pour réaliser votre LLD. C’est simple, rapide et permet de faire de vraies économies sur toute la durée du leasing.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?