Leasing Volkswagen Crafter : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Volkswagen Crafter, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Volkswagen Crafter
NEUF

Leasing neuf pour Volkswagen Crafter

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Volkswagen Crafter

Volkswagen Crafter, l’utilitaire de base du constructeur allemand

Fondé sur les mêmes bases que le Mercedes Sprinter, le Crafter est la déclinaison du véhicule chez Volkswagen. Tout comme son homologue, bien qu’il ne soit présent sur les routes que depuis 2016, il existe en une multitude de versions et motorisations. Longueur du fourgon, de la benne, taille de la cabine, on est face à un outil professionnel dans lequel on peut placer sa confiance. En termes de motorisation, la très grande déclinaison du modèle ne permet que de donner les bases, à savoir a minima un moteur de 100 ch, chaque paramètre variant ensuite énormément.

Leasing pour professionnels, évidemment

Les professionnels à qui se destine ce Crafter ont tout intérêt à choisir le leasing pour une question d’opération comptable, la location étant plus avantageuse. Mais un entrepreneur va voir en premier lieu son intérêt technique. Et le choix du leasing est encore la bonne solution.

Un professionnel comme un artisan a besoin de pouvoir compter sur son véhicule pour la bonne organisation de ses chantiers. Avec le leasing, c’est à dire la location longue durée, vous avez l’entretien courant et l’assurance du véhicule qui sont inclus dans la mensualité que vous allez régler. Ainsi, vous aurez toujours un modèle parfaitement performant. Et de plus, puisqu’il s’agit d’une location, vous décidez de sa durée et donc de quand rendre le véhicule. Ainsi, là encore, vous pouvez le fait avant que les kilomètres ne s’accumulent et donc continuer à rouler avec un véhicule fiable. Et, au-delà de la valeur de la mensualité, c’est un argument de poids face aux besoins quotidiens des professionnels.

Concernant la mensualité, elle est la somme que vous allez payer pour profiter de votre Crafter, en y incluant l’assurance, l’assistance et l’entretien courant. Vous ne la payez que le temps de la location, vous laissant ainsi la liberté de changer de modèle en fin de contrat si vous le désirez. Tout inclure dans la même somme permet aussi de bien mieux maîtriser son budget, ce qui est très plaisant aussi pour une entreprise.

Les entreprises peuvent profiter aussi de la LOA, Location avec Option d’Achat plutôt que la LLD. C’est une solution qui fonctionne de la même façon, mais permet de racheter le véhicule en fin de contrat si on le souhaite. Pour les modèles de Crafter très spécifiques sur lesquels des aménagements ont été réalisés, cela peut s’avérer une bonne initiative.

Simulation de leasing, la voie pour votre Crafter

Les offres de leasing pour professionnels ne manquent pas entre celles des professionnels du financement, des banques, des concessions et des garages affiliés. Chacun y va de ses règles, de ses tarifs, de ses frais plus ou moins cachés. Pour y voir clair, répondez aux quelques questions du simulateur puis comparez les offres qui vous correspondent et qu’il aura trouvé pour vous. Avec toutes les données mises en exergue, votre leasing Volkswagen Crafter sera bien plus facile.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?