Leasing Volkswagen California : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing pour le Volkswagen California, disponible en contrat LOA et LLD. Estimation de votre loyer en ligne.
Volkswagen California
NEUF

Leasing neuf pour Volkswagen California

VOLKSWAGEN
GRAND CALIFORNIA Diesel
boite automatique | 4Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 61 161€
Elite Auto
Remise : 11,00%
Sur devis
VOLKSWAGEN
GRAND CALIFORNIA Diesel
boite automatique | 4Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 62 941€
Elite Auto
Remise : 11,00%
Sur devis
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Volkswagen California

Volkswagen California, un camping-car mythique

Le Volkswagen California est le successeur du Combi, le camping-car ancré dans la pop culture par les hippies des années 60 et 70. On est loin aujourd’hui des atmosphères enfumées et des petites fleurs colorées. Le Volkswagen California se veut performant, habitable et confortable avec une conception proche d’un camping-car dans un espace bien plus réduit. Il est bien entendu décliné dans de très nombreuses versions et motorisations. En termes de motorisation, on trouve un véhicule pensé pour les longues distances avant tout. Il est équipé d’un moteur de 110 ch développant un couple de 250 Nm. Il consomme 7l/100 et émet près de 200 g de CO². La vitesse n’est pas l’objectif avec ce gros utilitaire reconverti en camping-car. Il ne dépasse ainsi pas les 157 km/h et met 18 secondes pour faire du 0 à 100 km/h.

Leasing pour camping-car Volkswagen California, principe et fonctionnement

Le leasing, c’est la technique de financement autrement appelé LLD pour Location Longue Durée. L’idée est de louer son véhicule, en l’occurence un Volkwagen California, pour une période comprise entre 1 et 5 ans. Pendant ce temps, vous payez une mensualité liée au prix du véhicule, mais indexée sur le kilométrage que vous ferez avec. Cette mensualité comprend aussi les coûts de l’assurance ainsi que l’entretien courant. Ainsi, vous n’avez rien d’autre à dépenser que la mensualité de votre California. C’est une méthode de financement intéressante, qui permet de se procurer un modèle que l’on n’aurait pas forcément pu financer autrement.

La LLD fonctionne sur un véhicule neuf, ou une reprise de leasing. Mais quel que soit le choix, vous aurez toujours un véhicule fonctionnel puisque entretenu en concession dès ses premiers kilomètres. C’est une formule très appréciable pour ceux qui envisagent de rouler beaucoup de kilomètres avec leur camping-car.

Si on parle bien de location, il ne faut pas la voir comme une location de courte durée que l’on fait avec une voiture pour le week-end. Il est ici question au contraire d’une location sur laquelle vous avez la main pour les paramètres du véhicule comme sa motorisation, mais aussi les options ou sa couleur. Si on parle bien de LLD, cela reste toutefois votre véhicule.

Votre véhicule au point parfois de préférer la LOA, c’est-à-dire la Location avec Option d’Achat. L’idée est donc d’avoir le choix de pouvoir racheter le Volkswagen California après la période de location. Son tarif, appelé valeur résiduelle, est calculé dès l’établissement du contrat, vous donnant le temps d’anticiper le rachat.

Estimer votre loyer en ligne

Un leasing, c’est une mensualité à payer pour le véhicule. Ce sont aussi des coûts annexes qui sont différents d’un loueur à l’autre. Km hors contrat, premier loyer majoré, dépôt de garantie, valeur de l’assurance, ce sont des paramètres qu’il faut contrôler aussi pour choisir la meilleure opération coût/bénéfice. Le comparateur d’offres de leasing permet de faire un premier tri rapide et efficace pour ne conserver que les offres qui vous correspondent.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?