seat

Leasing Seat Leon : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Seat Leon, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
seat leon
NEUF

Leasing neuf Seat Leon (LOA, LLD)

[lead_concept marque="Seat" modele="Leon"]
OCCASION

Seat Leon : LOA et LLD en occasion

Seat Leon, petite berline et grande séductrice

La Seat leon est sans doute, avec la Ibiza, la voiture la plus connue de la marque. Elle a eu le temps de s’installer dans le paysage routier puisqu’on la connaît depuis 1999 et qu’elle a su séduire grâce à son gabarit de petite berline, aussi bien à l’aise en ville que sur les grandes routes. Elle est d’ailleurs à l’image de la Golf VII qui s’appuie sur la même plateforme de la maison-mère, Volkswagen. Elle offre donc un intéressant rapport entre son usage et ses performances, avec un moteur de 110 ch développant un couple de 220 Nm, une vitesse de pointe à 197 km/h et un franchissement des 100 km/h en moins de 11 secondes. On note aussi, et peut-être surtout, une consommation limitée à 5L au 100 en zone mixte et une production de co² qui lui évite le malus écologique.

Leasing pour SEAT Leon : LOA et LLD

La Seat Leon est une berline plutôt abordable pour sa catégorie. On trouve les premiers modèles autour de 20 000 euros. Mais elle devient une très belle aubaine lorsque l’on pense non pas achat ferme mais leasing. Le leasing (ou LOA), on parle aussi de LLD, c’est cette idée qui consiste à louer sa voiture plutôt que de l’acheter. S’il paraît saugrenu au premier abord de louer une voiture sur plusieurs années, c’est au contraire une solution très cohérente et très rentable.

Avec un achat ferme, vous devez financer la voiture dans son intégralité quels que soient les kilomètres que vous allez faire avec et quelle que soit la durée durant laquelle vous allez garder le véhicule. Avec le leasing, vous décidez combien de temps, jusqu’à 5 ans maximum, vous allez garder la voiture. C’est parfait si vous savez déjà que vous aurez besoin à terme d’un autre véhicule. Et en matière de financement, vous payez en fonction de votre usage. Tout d’abord, la mensualité n’est due que durant le contrat, et elle est calculée selon la valeur de la voiture et le kilométrage que vous parcourrez tout au long de ces années de location. Ainsi, cela vous revient moins cher que de tout financer. En plus, l’assurance et l’entretien sont inclus, ce qui fait encore faire des économies.

Lorsque vous pensez LLD ne pensez pas location de court terme. Dans ce cas de figure, vous avez la main sur le modèle, les options que vous souhaitez faire installer, sur les modalités du contrat. On est très loin de la location de week-end sur laquelle on n’a pas prise.

Simulation de leasing pour votre Seat Leon

Convaincu par la Leon ? Mais pas par toutes les offres de leasing que vous voyez ? Triez-les ! Avec le simulateur, vous aurez accès à la liste des offres qui répondent exactement à vos envies et besoins. Vous aurez alors bien dégrossi le travail et vous n’aurez plus qu’à faire une comparaison des mensualités et des conditions annexes. Vous avez donc toutes les cartes pour bien réussir votre leasing Seat Leon.