jeep

Leasing Jeep Avenger : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour la Jeep Avenger, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
jeep baby renegade
LOA ou LLD pour la Jeep Avenger : devis en ligne

    Vous êtes :

    Véhicule :

     

    Précisions :

    OCCASION

    Nos offres de leasing d'occasion pour Jeep Avenger

    La Jeep Renegade a été introduite sur le marché en trois phases. Mais au vu de son succès, la marque a encore engendré une autre sous-catégorie de véhicules du nom de Jeep Avenger. Elle rentre dans la catégorie des nouveaux produits de l’enseigne. La voiture est de type SUV. Elle peut être acquise par le biais de la formule LOA ou LLD.

    Présentation de Jeep Avenger

    La Jeep Renegade est l’une des fleurons du géant américain. La marque appartenait depuis longtemps au groupe Fiat-Chrysler ou FCA. Cette dernière a fait l’objet d’un rattachement avec PSA. Puis à la suite d’une fusion acquisition, les deux constructeurs sont rentrés sous le giron du groupe Steelantis. Jeep Avenger fera partie des premiers projets de cette alliance.

    Les spécificités de Jeep Avenger

    Puisqu’elle est issue de la plateforme modulaire de PSA appelée CMP, qui sera d’ailleurs renommée STLA Small, une ressemblance est à mentionner avec le DS3 Crossback ou encore la Peugeot 2008. La similarité est remarquée principalement au niveau de sa carrosserie. Elle montre des lignes angulaires. Il est équipé des mêmes mécaniques que la Peugeot.

    La voiture montre 7 fentes sur le devant. Elles sont entourées de fines phares à LED. La présence des barrettes constitue un moyen simple pour identifier la Jeep. Elle présente également des spécificités au niveau de sa taille et de son allure. Sa longueur est de 4,15 m et se rapprochera du gabarit de l’Opel Mokka. Elle est la plus petite voiture de la marque. Jeep Avenger est proposée avec des prototypes à 2 ou 4 roues motrices.

    Les caractéristiques du véhicule

    La marque mise beaucoup sur son véhicule, car elle est la pionnière de sa gamme électrique. Elle est dotée d’un bloc de 136 ch. La voiture électrique est alimentée avec une batterie de 50 KWh. Elle pourra alors parcourir une distance de 315 km. Mais Steelantis commercialise d’autant de modèles thermiques. Elle a annoncé dans ce sens l’existence d’un bloc à trois cylindres essence 1,2 Puretech. La mise en place des 3 cylindres vise à limiter le rejet de gaz à effet de serre. La mécanique est également réputée pour sa capacité à réduire la production de CO2. Elle fournit une puissance de 155 ch. Elle est composée d’une simple traction. Par contre, le Jeep Avenger diesel n’est pas d’actualité. Cela dit, tout peut arriver dans quelques années.

    Enfin, il y aura un modèle hybride rechargeable 4xe. À titre informatif, l’hybride rechargeable est encore absent de la plateforme CMP. En adoptant le 4xe, la voiture restera alors fidèle à cette technologie spécifique de Jeep. L’innovation est déjà visible sur la Jeep Renegade. La Jeep Avenger hybride est munie d’un second moteur à l’arrière. Le moteur est localisé sous l’essieu. Le but de la démarche est d’apporter une transmission intégrale.

    Pour basculer entre le mode thermique et hybride, il suffit d’utiliser un sélecteur dans le cockpit. La puissance des deux moteurs est gérée automatiquement. Les modèles en 4xe sont construits avec des matériaux recyclables. Elles n’émettront pas des particules fines lors d’un roulage en 100 % électrique.

    Les Offres de LOA et LLD pour Jeep Avenger

    Le leasing peut être sollicité dans le but d’acquérir un Jeep Avenger. Il s’agit d’une formule de location. La mode de consommation permet à un particulier de choisir entre deux formules à savoir le LOA (location avec option d’achat) et le LLD (Location longue durée). Grâce à l’une des options mentionnées, une personne peut devenir propriétaire d’un Jeep neuf en contrepartie d’un loyer mensuel. La clause de location est établie entre un bailleur et l’automobiliste.

    Les particularités du Leasing

    Dans le cadre d’un LOA, le conducteur peut racheter le véhicule ou penser à un rachat une fois le contrat échu ou avant le délai convenu. Cela s’avèrera possible dès le 13ème mois de contrat. Lors d’un remboursement anticipé, il est utile de payer des frais de résiliation. L’automobiliste est obligé de renvoyer le véhicule en parfait état. Il remettra d’autant un carnet d’entretien au bailleur.

    Le rachat nécessite le respect de deux conditions. D’une part, le locataire devra lever l’option d’achat. Et d’autre part, il s’acquittera de la valeur résiduelle. De son côté, le LLD ne permettra pas de racheter le véhicule après le bail.

    Le locataire doit s’acquitter d’un apport lors d’un leasing. Son taux est fixé en principe à 30 % du montant total. Mais il est tout à fait possible d’éviter le paiement d’un premier loyer majoré. Tout dépendra des leaseurs.

    Le Leasing autorise le locataire à personnaliser les équipements ainsi que les options du véhicule. C’est uniquement à partir de ces bases que le prix de vente définitif sera déterminé. Chaque modalité du contrat est personnalisable. Hormis la durée ou le kilométrage annuel, le conducteur peut demander à ce que l’entretien véhicule soit assuré par le bailleur. À ce titre, le loueur financera les réparations et les révisions mécaniques. L’approche réclamera toutefois une correction du loyer.

    Les deux parties peuvent aussi convenir pour une garantie et une assurance. Il est encore envisagé de demander des services additionnels.

    Le forfait kilométrage et la durée de location

    Après la restitution de la voiture, le client peut encore signer un autre contrat de location en louant un modèle récent. Il aura accès à des Jeep neuf ou d’occasion. Il est toutefois soumis à des contraintes kilométriques. En dépassant le nombre de kilométrage attribué, il payera une somme hors forfait en ramenant la voiture.

    La durée de l’engagement peut aller de 12 et 72 mois dans le leasing. Le nombre de kilomètres annuel est dépendant du type de motorisation. En principe, un véhicule essence permet à un locataire de rouler jusqu’à 80 000 km. Avec un diesel, l’emprunteur peut parcourir 120 000 km.

    Pourquoi passer par un leasing ?

    Le Leasing permettra à l’acquéreur de louer pendant une période jusqu’à 6 ans. Les automobilistes ont alors le temps de tester la Jeep Avenger avant l’achat définitif. L’approche est aussi dédiée aux automobilistes qui roulent occasionnellement pendant l’année. De plus, les frais d’entretien ne sont pas amputables sur les finances du souscripteur. C’est notamment le cas lorsqu’il s’agit d’un LLD. Par ailleurs, la mensualité d’une location est moins chère par rapport à un crédit classique.