Leasing Toyota Yaris hybride : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Toyota Yaris, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
NEUF

Leasing neuf Toyota Yaris hybride (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Toyota Yaris : LOA et LLD en occasion

Caractéristiques de la Toyota Yaris

Le constructeur Toyota est une référence dans le domaine des véhicules hybrides, la Toyota Yaris fait justement partie du succès de la marque sur le marché des citadines. Le premier véhicule hybride de la marque a été lancé en 1997, c’est donc une technologie parfaitement rodée qui est mis à la disposition des automobilistes, avec un engagement tricolore, puisque Toyota a implanté l’un de ses usines à Valenciennes, en proposant notamment la Yaris finition « Made in France ». Deux arguments (hybride et production locale) qui ont suffit à convaincre des automobilistes de rouler de façon plus écologique et surtout de supporter l’économie Française.

La Toyota Yaris est proposée en version hybride non rechargeable, la gestion du moteur électrique se fait automatiquement. Elle se recharge en roulant, et il est même possible selon Toyota de parcourir 50% de ses trajets en électrique. Les émissions de CO2 et d’oxyde d’azote sont réduites, ce qui privilégie un comportement plus écologique et responsable de la part de l’automobiliste. Cette citadine propose des technologies embarquées, avec pour commencer un écran central connecté, le système d’aide à la conduite ou une caméra de recul. Plusieurs finitions sont disponibles, tout comme les motorisations (essence ou hybride).

Leasing pour la Toyota Yaris (LOA, LLD)

De plus en plus d’automobilistes, particuliers comme professionnels, se tournent vers les offres de leasing, que ce soit en contrat de LOA ou de LLD. Les raisons sont diverses mais la possibilité de régler un simple loyer pendant une durée de 12 mois à 72 mois fait partie des principaux arguments en faveur de cette solution de location. L’automobiliste peut donc choisir sa Toyota Yaris, personnaliser les équipements et les options, la couleur, la motorisation… Tout cela permettant d’obtenir le prix de vente du véhicule, autour duquel sera articulée l’offre de leasing. L’automobiliste peut choisir entre la LOA et la LLD, la différence réside essentiellement dans la possibilité de racheter le véhicule à partir du 13e mois, puis chaque mois jusque la fin du contrat.

Lorsque l’automobiliste a choisi sa Toyota Yaris, il doit définir les modalités d’utilisation, qui seront précisées dans le contrat : durée (entre 1 an et 6 ans), kilométrage annuel, inclusion des entretiens, garantie, assurance, perte financière ou encore services additionnels de la concession. Tout peut être personnalisé et le loyer sera ajusté en fonction de toutes ces caractéristiques. L’automobiliste dispose d’un véhicule neuf (ou d’occasion car le leasing fonctionne aussi avec les Toyota Yaris d’occasion) et ne rembourse qu’un loyer chaque mois.

L’apport est-il obligatoire ?

On parle souvent de l’apport financier dans la souscription au contrat de leasing, aussi bien en location avec option d’achat qu’en location longue durée. L’apport est une somme d’argent versée par l’automobiliste lors du premier loyer (majoré), il va permettre de réduire le coût du leasing sur la durée du contrat, et donc de baisser mécaniquement le montant de chacun des loyers. L’apport n’est donc pas récupéré, mais il n’est pas forcément obligatoire. L’apport dépend essentiellement des conditions des leaseurs et des bailleurs, certains vont exiger le versement minimal d’une somme, d’autres accepteront de financer le leasing pour la Toyota Yaris sans apport. Il est donc vivement conseillé de procéder à une simulation de leasing en ligne afin de comparer les propositions des professionnels, que ce soient des concessions ou des mandataires.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?