Leasing Toyota Prius : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Toyota Prius, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Toyota Prius
NEUF

Leasing neuf Toyota Prius (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Toyota Prius : LOA et LLD en occasion

Toyota Prius, la pionnière

La Toyota Prius est une voiture à part pour la marque nipponne. Elle est effectivement la première à fonctionner de façon hybride et avoir une durée de vie qui en fait qu’une voiture expérimentale. En effet, la Prius est sortie en 1997 et en est actuellement à sa 4e génération dorénavant en hybride rechargeable. Cette berline 5 portes 5 places est donc un véhicule assez intéressant, car sa spécificité lui donne des caractéristiques notables. En termes de motorisation, elle est animée par un moteur de 122 ch développant 142 Nm. Elle atteint le 180 km/h en vitesse de pointe, avec le 100 km/h franchi en 10,8 secondes. Du côté de la consommation, celle-ci est limitée, à 3,5 L / 100 km, l’aspect hybride de la motorisation permettant cela. On note aussi un rejet atmosphérique de co² très limité, à 94 g par km évitant ainsi l’imposition d’un malus écologique.

Leasing et voiture écologique, la combinaison gagnante

Les préoccupations écologiques, si elles sont parfaitement légitimes, se heurtent parfois à une réalité, celle du prix des véhicules. La technologie hybride permet de limiter le surcoût lié à la motorisation, en étant moins cher qu’un véhicule tout électrique. L’utilisation du leasing comme solution de financement de son véhicule ajoute encore un intérêt supplémentaire à ce choix.

Le leasing, autrement appelé la LLD pour Location Longue Durée, c’est l’idée de louer son véhicule plutôt que de l’acheter. Votre modèle est loué pour une durée précisée au contrat, entre 1 et 5 ans de façon légale, et entre 2 et 4 ans dans la pratique. Vous n’êtes donc pas contraint par votre choix puisque vous savez exactement quand vous rendrez la voiture, et vous pouvez même le changer en cours de route. C’est particulièrement appréciable quand on aime faire en sorte que sa voiture s’adapte à sa situation familiale ou professionnelle.

D’un point de vue du tarif, il est très intéressant de regarder sa voiture sous la forme d’une location. Au lieu de payer un crédit sur l’entièreté de votre Toyota Prius, vous allez payer une mensualité. Cette dernière est calculée selon la valeur de la Prius sélectionnée, et corrélée à la distance que vous allez parcourir avec la voiture durant votre location. Ainsi, mois vous roulez, moins vous payez. C’est donc une solution assez juste, et avec laquelle vous ne prenez pas le risque de perdre de l’argent lors d’une éventuelle revente.

Simulez votre leasing en quelques clics

On ne se lance pas dans une location de plusieurs années comme dans une location à la semaine. Ainsi, choisissez judicieusement votre Prius et chaque donnée vérifiée en termes de prix, mensualité, assurance et autres seront autant d’économies faites sur votre Prius tout le long de votre location. Prenez quelques instants avec le simulateur, comparez les informations que vous obtenez sur les offres près de chez vous et vous verrez que c’est simple de repartir avec l’hybride historique de Toyota.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?