toyota

Leasing Toyota Highlander hybride : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Toyota Highlander hybride, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
toyota highlander hybride
NEUF

Leasing neuf Toyota Highlander hybride (LOA, LLD)

[lead_concept marque="TOYOTA" modele="Highlander hybride"]
OCCASION

Toyota Toyota Highlander hybride : LOA et LLD en occasion

Toyota Highlander hybride, SUV dans l’âme

Le Toyota Highlander n’est pas encore un véhicule connu en France. Si la marque japonaise le commercialise depuis le début des années 2000, il ne l’est en Europe que depuis 2020. Cette version du SUV, la 4eme génération, s’équipe d’ailleurs pour son arrivée en France d’un moteur hybride électrique permettant une consommation moins importante et un plus grand confort de conduite. Question confort, le modèle n’a d’ailleurs rien à envier aux SUV les plus prestigieux. Il en est de même pour les aides à la conduite, faisant du Highlander hybride un sérieux concurrent pour le Mercedes GLC par exemple.

Le leasing pour s’offrir le luxe d’un Toyota Highlander

Un SUV comme le Toyota Highlander est un véhicule dont le prix de base est autour de 60 000 euros. Sur une voiture de ce style, on comprend tout de suite l’intérêt du leasing, c’est-à-dire de la location et non de l’achat.

Le leasing, c’est tout d’abord la LLD, Location Longue Durée. L’idée est donc de louer pour 2 à 5 ans son SUV. On ne paye alors que la mensualité fixée en fonction du prix du modèle ainsi que le kilométrage prévisionnel. Avec la LLD, vous avez la solution la plus juste économiquement puisque vous ne payez que pour le kilométrage effectué. Ce véhicule étant loué, les frais d’entretien, d’assistance et d’assurance sont à la charge du loueur, c’est-à-dire inclus dans la mensualité. Le montant est donc fixe, sans surprises et vous pouvez renouveler régulièrement le Highlander pour conserver toujours un modèle parfaitement opérationnel. La LLD est préconisée pour les gros rouleurs qui s’y retrouvent largement avec l’intégration des frais d’entretien dans la mensualité.

En LOA, les frais comme l’assurance et l’entretien ne sont pas inclus dans la mensualité, qui reste par ailleurs calculée de la même façon. Cela signifie que la mensualité est plus légère, mais vous devrez vous acquitter des frais annexes par vous-même. C’est une solution qui peut être rentable si jamais vous faites jouer la concurrence. Cependant, il faut garder à l’esprit que la LOA est surtout pensée pour réaliser un crédit-bail, c’est-à-dire acheter le véhicule après la location. Pour cela, vous avez un premier loyer majoré à régler, un apport au crédit, qui représente 10 à 20 % du montant total. Il faut aussi évaluer la pertinence de la Valeur Résiduelle du véhicule, c’est-à-dire le prix de rachat après la location.

Estimer un leasing sur une Toyota Highlander

On ne parle plus du prix d’une voiture mais d’une mensualité. Mais que recouvre cette valeur en termes de temps, en temps de kilométrage autorisé ? Km hors contrat avenant possible, garanties de l’assurance, valeur résiduelle, premier loyer majoré, il y a de nombreux paramètres qui font un leasing. Avec le comparateur de cette page, vous ferez ressortir les offres les plus pertinentes et vous pourrez surtout obtenir les informations les concernant afin de les comparer de façon équitable. Le meilleur leasing au meilleur prix pour votre Toyota Highlander vous attend.