Leasing Toyota C-HR : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Toyota C-HR, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Toyota C-HR
NEUF

Leasing neuf Toyota C-HR (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Toyota C-HR : LOA et LLD en occasion

Toyota C-HR, présentation du Coupé High-Rider

La célèbre marque japonaise a dans son catalogue le C-HR, un crossover urbain présenté 2016 aux allures sportives plutôt réussies. Sa sportivité s’exprime d’ailleurs aussi au travers de ses équipements avec un moteur de 116 ch développant 185 Nm de couple, une vitesse de pointe de 190 km/h ainsi que la barre des 100 km/h franchie en 10,9 secondes. La voiture consomme 7,4 L / 100 et émet 135 g de co², soit l’absence de malus écologique. La C-HR existe en version 3 ou 5 portes et les modèles les plus récents fonctionnent maintenant en hybride essence électrique.

Leasing, une solution pour votre C-HR

Le leasing, vous n’avez pas pu le manquer ces dix dernières années. Tout le monde parle de cette formule pour rouler dans une nouvelle voiture. Il faut reconnaître qu’entre une somme à 5 chiffres pour un achat cash et une mensualité à trois chiffres, la deuxième solution est beaucoup moins impressionnante. Mais le leasing ce n’est pas juste une façon de faire moins impressionnant, c’est vraiment une façon plus économique de changer de voiture.

Un achat ferme, ce sont quelques années de crédit. Avec le leasing, vous ne payez qu’une mensualité de location, on parle de LLD. Cette location dure en moyenne 2 à 4 ans. Durant ce laps de temps, votre mensualité est calculée sur le coût de la voiture indexé sur le kilométrage prévisionnel. En somme, vous ne payez que votre usage de la voiture, ce qui est beaucoup plus intéressant. Ça l’est d’autant plus que l’assurance et l’entretien courant sont inclus dans le coût mensuel. Avec un achat, vous aurez payé la voiture dans son entièreté, que vous rouliez ou non et que vous ayez ou non besoin de la changer.

Tout le monde est pareil, on aime choisir sa voiture, et c’est assez légitime au vu du temps que l’on y passe. Mais le mot location peut faire peur sur ce plan. Il n’y a pourtant aucune raison puisque nous avez la maîtrise de tous les paramètres : neuf ou occasion, changement de modèle en cours de contrat, choix de la motorisation, couleur et option sur commande catalogue, vous faites ce que vous voulez de votre Toyota C-HR en leasing. Il suffit de rendre la voiture à la date prévue avec la LLD. Avec la LOA, vous avez même la possibilité de la récupérer en fin de contrat du vous le souhaitez.

Estimer le loyer pour une Toyota C-HR

Les propositions de leasing ne manquent pas sur le marché. Il faut dire qu’il est particulièrement florissant. Pour vous, c’est aussi le meilleur moyen de ne pas vous y retrouver dans toutes les offres sans utiliser le simulateur de cette page. Avec lui, les offres accessibles proches de chez vous, les mensualités et frais cachés sont bien mis en avant, vous avez tout pour bien comparer ! Et donc, repartir en Toyota C-HR.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?