Leasing Tesla Roaster : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Tesla Roadster, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
NEUF

LOA et LLD pour Tesla Roadster : devis en ligne

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Tesla Roaster

Tesla Roadster, vers l’infini et au-delà

Tesla est une marque bien connue du grand public pour ces véhicules 100 % électrique au design futuriste et aux performances étonnantes. La marque a commencé en produisant un Roadster à partir d’un châssis de Lotus Elise. Aujourd’hui, la deuxième génération est totalement originale par son design. Côté performances, elle est ce qui se fait de mieux en voiture de série, même comparé aux supercars. 2,1 secondes pour le 0 à 100 km (1,1 secondes avec le pack SpaceX), plus de 400 km/h en vitesse de pointe, 10 000 Nm de couple et une autonomie de 1 000 km finissent de convaincre n’importe quel passionné d’automobile des chiffres complètement fous que cette voiture peut atteindre.

Leasing et Tesla Roadster, l’exceptionnel en location

Voiture de tous les superlatifs, la Tesla Roadster n’en reste pas moins une voiture que l’on peut acquérir via le leasing, comme la plupart des voitures aujourd’hui. Le leasing, c’est une solution de financement qui consiste à louer le véhicule plutôt que de l’acheter.

En LLD, c’est une Location Longue Durée, de 2 à 5 ans. Le véhicule est propriété du loueur à qui vous réglez une mensualité comprenant le coût du véhicule indexé sur le kilométrage prévisionnel. La mensualité comprend aussi les frais d’entretien ainsi que tout ce qui concerne l’assurance. À la fin du contrat, vous n’avez qu’à rendre le véhicule, et le renouveler avec une autre LLD ou une autre Tesla. Pour vous, la LLD est l’assurance de rouler dans un véhicule toujours au top des performances, toujours neuf et toujours parfaitement entretenu.

La LOA, l’autre solution du leasing, est ce que l’on appelle un crédit-bail. C’est à dire que vous allez payer votre voiture à crédit mais que les premières années, 2 à 5 sont une location de longue durée. Vous aurez donc possibilité de ne pas garder le véhicule en fin de contrat s’il ne vous convient pas. Le financement se fait sur la même base que la LLD sauf que l’entretien et l’assurance sont à votre charge. Il est aussi nécessaire d’apporter 10 à 20 % du prix final en guise de premier loyer majoré, somme qui fera baisser d’autant la valeur de la mensualité. Si vous souhaitez garder le véhicule en fin de LOA, ce qui est le but, il faudra régler la valeur résiduelle de la Tesla, valeur calculée au moment de la signature du contrat de location.

Trouver la bonne offre de leasing pour une Tesla Roadster

Particulièrement performante mais aussi élitiste en termes de tarif, la Tesla Roadster demande un leasing adapté. C’est avec le comparateur en ligne de la présente page que vous pourrez cerner au mieux les possibles contrats et choisir celui qui correspond à toutes vos attentes en termes du premier loyer majoré, de kilomètres autorisés, de prise en charge de l’assurance ou tout autre point. Chaque élément négocié vous fera gagner une somme non négligeable sur la valeur de votre leasing.