Leasing Tesla Cybertruck : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing auto pour le Cybertruck de Tesla, un pick polyvalent 100% électrique disponible en LOA et LLD
tesla cybertruck
NEUF

LOA ou LLD pour Tesla Cybertruck : devis en ligne

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Tesla Cybertruck

Présentation du Tesla Cybertruck : pickup électrique

Elon Musk, le fantasque patron de Tesla, ne fait rien comme les autres. C’est peut-être ce qui lui permet de dominer le marché de la voiture électrique, et celui de l’accès à l’Espace. C’est peut-être aussi pour cela qu’il propose son pick-up avec un design totalement unique dans le monde automobile. Près de 6 mètres de long, 2 mètres de hauteur, une carrosserie du même acier que les fusées Space X, une forme angulaire étonnante, le Cyber Truck ne laisse pas indifférent. Sur le papier, les versions vendues par Tesla aussi ont de quoi surprendre. Ainsi, ce sont 3 modèles qui sont annoncés par le constructeur. Le Cyber Truck sera ainsi équipé d’une batterie allant jusqu’à 170 kWh, lui offrant un couple de 1200 Nm et un moteur de 750 ch. Il lui faut bien ça pour porter le poids du véhicule ainsi que ses 3n5 à 6,3 tonnes de charge. Selon la version il offrira une autonomie de 400, 480 ou 800 km, une vitesse maximale de 177, 193 à 209 km et une accélération de 0 à 100 en 6,5, 4,5 et moins de 3 secondes. La structure totalement inédite et la maîtrise des performances par Tesla permet de proposer un pick-up blindé sans équivalent sur le marché.

Tesla Cybertruck : les offres de LOA et LLD

Le Cyber Truck est un pick-up haut de gamme, comme les aime le marché américain. Cela ne l’empêche pas de débarquer en Europe. Le leasing, c’est-à-dire la Location Longue Durée y est particulièrement adaptée, d’autant plus qu’il s’agit d’un produit qui a tout pour plaire aux flottes d’entreprises ou aux artisans. Le principe de la LLD est simple : vous louez votre véhicule. Le contrat est signé pour une durée de 24 à 60 mois et à la fin de l’engagement, vous rendez le CyberTruck. Entre temps, vous aurez réglé chaque mois une mensualité qui intègre à la fois le véhicule, l’assurance, l’assistance et l’entretien. Vous n’avez pas à gérer ces dépenses puisque vous n’êtes pas le propriétaire du véhicule. Cela vous simplifie donc les démarches tout en simplifiant la revente le jour où vous voulez changer de modèle. On notera que la LOA est construite sur le même schéma, mais vous offre la possibilité d’acheter votre Tesla après le contrat de location. On parle alors de Valeur résiduelle et celle-ci est connue dès la location du véhicule.

Simuler votre leasing en ligne

Si le kilométrage sur la durée de location permet de définir la mensualité, d’autres coûts, en occasion comme en neuf, peuvent s’additionner à votre leasing. Le prix du km réalisé en plus du contrat, le loyer majoré ou l’apport sont d’autres paramètres à prendre en considération. En réalisant une simulation, vous aurez toutes les informations pour une comparaison juste de chaque modèle disponible. Vous n’avez besoin que de quelques minutes et de répondre qu’à quelques questions simples pour être aux portes de votre nouveau Cyber Truck Tesla.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?