Leasing Suzuki Swace : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing auto pour la Suzuki Swace, la berline break hybride disponible en LOA et LLD. Devis en ligne
suzuki swace
NEUF

LOA ou LLD pour Suzuki Swace : devis en ligne

Suzuki
SwacePrivilège Essence / Électrique
boite automatique | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 24 674€
Elite Auto
Remise : 16,50%
Sur devis
Suzuki
SwacePack Essence / Électrique
boite automatique | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 25 927€
Elite Auto
Remise : 16,50%
Sur devis
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Suzuki Swace

Suzuki Swace, la berline break s’hybride

Modèle sorti à la fin de l’année 2020, la Suzuki Swace profite des dernières technologies, y compris ce moteur hybride essence/électrique. Pour autant, elle n’en perd rien en qualité, et reste dans la gamme de tarifs des produits Suzuki. Cette berline est équipée d’un moteur de 122 ch et développe 142 Nm de couple. Cela lui permet d’atteindre le 180 km/h et surtout, elle ne consomme que 3,4 L/100 et n’émet que 78 gr de co2 par km. Des chiffres avantageux en termes de coût et de malus écologique puisqu’il n’y en a simplement pas.

Suzuki hybride et leasing, la bonne combinaison

Au vu de la consommation et de son impact écologique, la voiture hybride séduit de plus en plus de consommateurs. Avec le leasing, vous avez là une solution de financement qui permet de ne pas avoir à subir de façon trop violente la différence de prix entre un modèle standard, et le modèle hybride néanmoins un peu plus onéreux.

Le principe de la LLD, ou leasing, c’est de louer son véhicule sur une durée de 1 à 5 ans. Vous payez pendant ce temps une mensualité qui correspond à la valeur du véhicule indexée sur le kilométrage prévisionnel pour ce même laps de temps. En somme, plus vous roulez, plus vous payez, et inversement. C’est une façon assez juste de payer sa voiture, et de diminuer les coûts. C’est toujours intéressant sur une voiture hybride.

On aime aussi le leasing parce que la mensualité inclut à la fois le coût de l’assurance, mais aussi de l’entretien courant. En somme, vous n’avez rien d’autre à payer que la sensualité pour conserver un modèle en parfait entretien tout le monde de la période de location. C’est très appréciable en plus, là asso d’être économique. Si on ajoute à cela le principe même de l’hybridation qui est fait pour limiter la consommation électrique, alors oui les économies sont substantielles.

Si on parle beaucoup de LLD, il faut aussi parler de la LOA, pour Location avec Option d’Achat. La différence fondamentale réside dans la possibilité de racheter le véhicule après la location. On garde ainsi la même voiture, le paiement a pu être anticipé puisque la valeur résiduelle est calculée dès l’achat.

Simulation de leasing, pour des économies maximale

Il ne suffit pas de choisir l’hybridation pour faire de vraies économies. Cela repose aussi sur le choix d’un contrat de leasing adapté non seulement à vos finances, mais à vos besoins. Le comparateur est là pour trier pour vous les offres les plus pertinentes. Voiture neuve ou d’occasion, la mensualité et les coûts uniques comme le premier loyer majoré, la valeur de l’assurance, voilà de quoi comparer habilement tous les paramètres importants de votre contrat de LLD. C’est avec cela que vous ferez le meilleur investissement en louant votre Suzuki Swace.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?