Leasing Suzuki Across : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Suzuki Across, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
suzuki across
NEUF

Leasing neuf pour Suzuki Across

Suzuki
Across1ere Edition Essence / Électrique
boite automatique | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 51 021€
Elite Auto
Remise : 5,50%
Sur devis
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Suzuki Across

Suzuki Across, SUV et hybride

Le Suzuki Across est un SUV hybride rechargeable proposé par la marque japonaise depuis le courant de l’année 2020. En vertu d’un partenariat commercial avec Toyota, le modèle reprend exactement la même base que le Toyota RAV4. Suzuki apporte cependant sa touche à son modèle en proposant un véhicule à la fois volumineux et performant. Le moteur, hybride essence électrique, offre une puissance cumulée de 305 ch et un couple de 270 Nm. En matière de vitesse, le SUV atteint les 180 km/h mais dépasse le 100 km/h en seulement 6 secondes, un résultat permis par l’hybridation et sa batterie de 18,1 kWh. Elle permet d’avoir 75 km d’autonomie en électrique. Elle permet aussi de réduire le volume des émissions de CO 2 à 22 gr par km parcouru.

Accéder à un véhicule hybride avec le leasing

Un véhicule hybride est nécessairement plus cher que le même modèle en version simplement thermique. Le cumul des technologies explique cet écart de prix. Toutefois, c’est aussi un gain en matière de consommation. Il peut donc être intéressant de franchir le pas et le fait d’utiliser le leasing comme technique de financement est une solution.

Le leasing, on parle aussi de LLD, c’est de la Location Longue Durée, c’est-à-dire que vous louez pour une période allant de 1 à 5 ans votre Suzuki Across. Pour le consommateur, la location est intéressante financièrement puisque vous ne payez que durant le temps de location, ce qui revient moins cher que le financement d’un véhicule entier, d’autant plus en hybride. Dans ce tarif, sont inclus aussi l’assurance et l’entretien régulier.

Non seulement en tant que consommateur le leasing est avantageux,mais en plus vous n’avez pas l’entretien à payer, ni même l’assurance. Il est toutefois possible de changer cette dernière si vous avez plus intéressant autre part. Mais quoi qu’il arrive, c’est une solution de simplicité pour vous puisque vous n’avez pas d’autres frais à gérer. De plus, l’entretien étant inclus, vous avez l’assurance de toujours être dans une voiture qui, d’un point de vue mécanique,est irréprochable.

La LLD se complète avec la LOA, la Location avec Option d’Achat. C’est un procédé similaire si ce n’est qu’il vous donne la possibilité de racheter le véhicule après la période de location. On ne peut pas le faire avec la LLD. C’est pourtant appréciable lorsque l’on ne veut pas laisser son véhicule.

Simulation de leasing pour Suzuki Across, comparez tous les points

Un bon contrat de leasing n’est pas nécessairement le moins cher, même si c’est assez séduisant. Le meilleur contrat est celui qui répond à vos intérêts. Et dans ce calcul, il y a bien entendu la mensualité, mais aussi tous les coûts annexes comme ceux du premier loyer majoré, le coût des km supplémentaires et hors contrat ou les garanties de l’assurance. C’est en combinant, grâce aux informations du comparateur, ces données que vous ferez le leasing le plus intéressant.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.