Leasing Seat Mii Electric : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Seat Mii Electric, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Seat Mii
NEUF

Leasing neuf Seat Mii Electric (LOA, LLD)

OCCASION

Seat Mii Electric : LOA et LLD en occasion

SEAT MII électrique : présentation du véhicule

La Seat Mii Électrique est la version électrique de la Mii une citadine de Seat sortie en 2012. La version électrique a été commercialisée en 2019 et est fabriquée sur la même base que la Skoda Citigo-E. En termes de performances, la Mii Électrique est équipée d’une batterie de 36,8 kWh et d’un moteur développant 83 ch. Du côté des performances, même si elles sont adaptées à la ville, on peut noter tout d’abord une autonomie de 260 km selon la norme WLTP. En ce qui concerne la vitesse, la voiture atteint 130 km/h en vitesse de pointe, fait le 0 à 100 en 12,4 secondes et développe un couple de 212 Nm. Pour recharger la batterie Li-ion qui équipe la voiture, vous compterez 16 h pour un cycle complet sur une prise domestique standard, 12 h pour faire le cycle 20-80 %. Grâce à un combo CCS, la durée peut être ramenée à 40 minutes, pour donc environ 200 km d’autonomie.

Le leasing Seat Mii

Le leasing est une façon de changer une voiture sans avoir à débourser l’intégralité de la somme puisque vous ne l’achetez pas, vous la louez. Et dans cette différence réside tout l’intérêt de la LLD, la Location Longue Durée. En effet, puisque vous n’êtes plus le propriétaire, vous n’avez pas à gérer la revente du véhicule, avec un risque de perte financière, le jour où vous n’en voulez plus. Avec votre mensualité, vous maîtrisez votre budget voiture puisque l’assurance, l’assistance et l’entretien sont aussi inclus dans la mensualité. Le coût mensuel est calculé en fonction du véhicule, du kilométrage et de la durée du contrat. C’est donc une façon simple d’envisager la mobilité que de ne plus se créer les problèmes que l’on rencontre habituellement avec une voiture. Le leasing propose aussi la solution du LOA, Location avec Option d’Achat où vous avez la possibilité alors d’acheter le véhicule au prix de sa valeur résiduelle arrivé à la fin de votre contrat.

Simuler son leasing en ligne

Le leasing est une solution tout à fait dans l’air du temps pour s’offrir un nouveau véhicule. Toutefois, il faut prendre des précautions pour signer la bonne offre. En effet, votre engagement durant généralement 2 à 4 ans, il serait dommage de ne pas payer le juste prix de votre Seat Mii. C’est ainsi que dans vos devis vous devez faire apparaître des données comme le dépôt de garantie ou la première mensualité, toujours plus importante, de l’ordre de 10 à 15 % du prix du véhicule. Vous devez aussi connaître le détail de la prise en charge de la garantie, connaître le prix du kilomètre hors contrat et comparer si la valeur résiduelle, en cas de LOA, est juste. Tous ces paramètres peuvent vous paraître étranges si vous n’avez jamais fait de leasing. C’est pour cela qu’un intermédiaire de confiance un professionnel dans le leasing saura vous orienter vers vos besoins et donc la meilleure opportunité de leasing.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.