Leasing Seat El Born : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing automobile pour la Seat El Born, une berline 100% électrique disponible en LOA et LLD.
Seat El Born
LOA ou LLD pour Seat El Born électrique : devis en ligne
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Seat El Born

Seat El Born électrique : caractéristiques

La Seat El Born est la première berline totalement électrique de la marque. Elle s’appuie pour cela sur la plateforme MEB développée par Volkswagen. En termes de performances, la voiture est équipée d’un moteur de 150 kW soit 205 ch. Alimentée par une batterie de 62 kWh, la voiture développe un couple de 310 Nm. En termes d’autonomie, une question toujours centrale avec les véhicules électriques, elle répond à 420 km selon le cycle WLTP. Elle pourra compter aussi sur une recharge via une Wallbox en 9h grâce une prise en 11 kW triphasée. À l’extérieur, la Sea El Born profitera des bornes de recharge rapide grâce à son port Combo CCS, et ainsi gagnera de 0 à 80 % de batterie en 45 minutes, en théorie. À contrario, une simple prise domestique demandera une recharge complète de la batterie en 26h. Pour les amoureux des chiffres, sachez que la vitesse de pointe du modèle est de 160 km/h et qu’elle atteint le 100 km/h départ arrêté en 7,5 secondes.

Solution de leasing pour la Seat El Born : LOA et LLD

Il n’y a pas de raison à hésiter d’acquérir son véhicule en leasing plutôt qu’un achat ferme. En effet, le leasing se traduit par la LLD, la Location longue durée. L’idée est de pouvoir louer en neuf, ou occasion récente, son véhicule auprès d’un concessionnaire ou d’un autre intermédiaire. Vous louez le véhicule pour une durée de quelques années, 2 à 4. Vous payez donc la location sous forme de mensualité, comme vous le feriez pour un véhicule acheté intégralement en remboursant votre crédit. La différence, c’est que vous ne vous engagez que pour une période relativement courte. À la fin du contrat, vous n’avez qu’à rendre la voiture au loueur. Entre les deux dates, votre mensualité aura payé le véhicule, l’assurance, l’assistance et l’entretien courant. Vous n’aurez eu donc aucune facture imprévue sur votre budget automobile, et vous pourrez recommencer avec un nouveau véhicule neuf. La LOA, Location avec Option d’Achat, permet de se garder la possibilité d’acquérir le véhicule à la fin du contrat. Dans les deux cas, votre kilométrage prévisionnel et la durée de location du véhicule sont les deux critères les plus importants dans votre démarche.

Une simulation de leasing en ligne

Pourquoi attendre pour faire une simulation de leasing pour votre future Seat ? Le principe du simulateur est de pouvoir vous mettre en avant toutes les offres possibles, ainsi que toutes les données annexes à la location comme le prix du km hors contrat, le premier loyer majoré et d’autres renseignements. C’est en ayant toutes les données et en les normalisant que vous pourrez effectuer une comparaison juste. C’est ainsi que vous vous offrirez le nouveau Seat El Born de la façon la plus intéressante possible. En quelques minutes, votre simulation est faite, n’hésitez plus.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.