Leasing Renault Talisman : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Renault Talisman, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
NEUF

Leasing neuf pour Renault Talisman

Renault TALISMAN

Renault Talisman

Renault Talisman Estate

Renault Talisman Estate

Renault TALISMAN

Renault Talisman Business

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Renault Talisman

Renault Talisman : présentation

La Renault Talisman a eu la lourde tâche de remplacer la Laguna dans le catalogue de Renault. Elle s’en est très bien sortie en se déclinant de diverses façons. Cette berline routière, commercialisée depuis 2015, s’est depuis bien installée dans le paysage français. Il faut lui reconnaître des qualités techniques qui jouent en sa faveur. Même en s’appuyant sur les chiffres du modèle le plus accessible en neuf, la Talisman a de quoi plaire au grand public. Ainsi, pour la déclinaison 1,3 Tce 160 FAP EDC Essence, elle propose une motorisation de 160 chevaux et 270 Nm de couple. En terme de vitesse sur la route, cela lui permet d’atteindre les 210 km/h et une accélération de 0 à 100 en 8,95 secondes. En termes de carburant, on apprécie un modeste 5,6 L en consommation mixte, et une émission de 128 g de CO² imposant un malus de 125 euros.

Les offres de leasing en LOA et LLD

Pensée prioritairement pour les kilomètres, la Renault Talisman est une voiture destinée à être changée régulièrement pour conserver ses performances. Le leasing est donc la solution tout indiquée pour profiter d’un véhicule neuf ou récent le plus régulièrement possible. Le leasing Talisman va se décliner de deux façons différentes. La Location Longue Durée ressemble à un achat classique auprès de votre concessionnaire, sauf que vous louez la voiture au lieu de l’acheter. En fin de contrat, déterminé dès la signature, vous rendez votre véhicule. Pas besoin de chercher à le revendre, pas besoin de négocier, la voiture est reprise automatiquement par le concessionnaire. L’autre solution est la LOA, pour Location Longue durée. Dans ce cas-là, vous avez la possibilité de racheter le véhicule à sa valeur résiduelle une fois en fin de contrat de location. L’achat d’un Talisman en leasing se fait par contre sur les possibilités de votre leader, et pas forcément sur un véhicule sorti d’usine. Le crédit-bail, autre nom de la LOA, permet aussi de renouveler régulièrement son véhicule. Dans les deux cas, la mensualité payée tient compte à la fois du véhicule anis que de ses frais d’entretien courant ou bien encore son assurance et son assistance.

Obtenir un devis pour la Renault Talisman

Si le leasing n’est pas nouveau, c’est toutefois une solution de financement qui plaît de plus en plus. Malgré les très nombreuses offres de leasing Renault Talisman, ne sautez pas sur la première occasion venue. Il y a beaucoup de paramètres à prendre compte dans le leasing. Premier loyer majoré, valeur de la reprise, coût du kilométrage supplémentaire au contrat, disponibilité du modèle désiré, type de loueur, tout cela est à prendre en compte dans votre devis, car chaque paramètre va influer sur la mensualité remboursée. C’est pourquoi on ne peut que conseiller de ne pas se lancer dans le leasing sans faire des devis et encore moins sans l’appui d’un intermédiaire professionnel.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.