Leasing Renault Mégane : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Renault Mégane, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
NEUF

Leasing neuf pour Renault Mégane

Aucun résultat

Présentation de la Renault Mégane

On ne cesse d’en croiser sur les routes depuis 1995. Et ce n’est pas un hasard tant la Renault Mégane a su conquérir le cœur des Français au travers d’une voiture déclinée dans de nombreuses versions, beaucoup de motorisations et restant à la pointe du savoir-faire avec aujourd’hui une quatrième génération déjà bien présente sur les routes. Il est impossible de faire le tour de toutes les variantes de Mégane disponibles. Entre la Break, la Société, la RS, la Coupé ou la Coupé Cabriolet, et sans parler des motorisations diverses, Mégane a de quoi plaire à tout le monde. En terme de chiffres, en s’appuyant sur la version la plus accessible sur le marché, on peut obtenir quelques données. Ainsi, la Megane 1,3 TCE 114 FAP Life est un modèle Essence de 115 chevaux. Il développe 220 Nm de couple, une accélération qui passe du 0 à 100 km/h en 17 secondes. Enfin, sa vitesse de pointe est de 189 km/h. Son filtre à particules et sa motorisation lui permettent de ne pas être touchée par le malus écologique.

Renault Mégane en leasing : principe

Voiture populaire, la Renault Mégane est un modèle que l’on trouve assez facilement en leasing. C’est d’autant plus intéressant que cette solution vous permettra de changer régulièrement. Ainsi, vous conserverez les avantages d’une Mégane tout en continuant à profiter de véhicules neufs. Votre leasing Megane peut se formuler de deux façons. Avec la LLD, Location Longue Durée, vous choisissez auprès du concessionnaire le modèle que vous allez louer, et non acheter. Le contrat de location se fait sur plusieurs années, 4 généralement. Il permet de profiter du véhicule, et d’inclure dans la mensualité son prix ainsi que celui de l’assurance et de l’entretien courant. Durant cette période, vous n’avez rien à gérer, ce qui est particulièrement plaisant et permet de mieux prévoir son budget. Dans le cas d’une LOA, une Location avec Option d’Achat, vous pouvez devenir propriétaire de votre véhicule à la fin de la période de location. Pour cela, vous devrez vous acquitter de la valeur résiduelle calculée dès l’offre de départ. Là encore, votre mensualité englobe tout le nécessaire pour ne vous préoccuper que du plaisir de conduire.

Obtenir un devis en ligne

Faire un leasing Renault Megane est plus complexe qu’il n’y paraît. En effet, il y a de nombreux paramètres à prendre en considération pour évaluer deux propositions. Tout d’abord, en LOA, le choix de modèles peut être restreint par la base de véhicules que possède le leaseur, qui peut être une banque, un concessionnaire ou une société spécialisée. Ensuite, chaque paramètre influe sur la mensualité. Quelle est la valeur du premier loyer majoré, des kilomètres parcourus en plus du contrat, quid de la valeur résiduelle du véhicule ? Toutes ces données peuvent être difficiles à cerner. C’est pourquoi l’aide d’un professionnel dans le domaine permet de mieux comprendre ses besoins et surtout de mieux comparer les offres

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.