renault

Leasing Renault Kadjar : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Renault Kadjar, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
NEUF

Leasing neuf pour Renault Kadjar

[lead_concept type="search" marque="Renault" modele="Kadjar"]
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Renault Kadjar

Présentation du Renault Kadjar

Le Kadjar est l’un des derniers véhicules proposés par Renault au grand public français. Il s’agit d’un SUV qui a rencontré très rapidement un vif succès. Le modèle existe bien entendu en différentes motorisations, essence ou diesel, mais aussi diverses variations de puissance. Les quelques chiffres cités ici s’appuient sur le modèle 1,5 dCi, le plus abordable de la marque en Diesel. Le Kadjar est équipé d’un moteur de 110 chevaux et de 260 Nm de couple. Cela lui permet d’atteindre, en termes de performances, la vitesse de 189 km, de faire le 0 à 100 km/h en 11,9 secondes. Sa consommation théorique mixte est de 4,3 L pour 100 km. En terme de pollution, elle affiche 112 g/km de CO . Cela lui permet de ne pas être impacté par le malus écologique.

Le Renault Kadjar en leasing (LOA, LLD)

Le Renault Kadjar plaît, notamment aux familles qui y trouvent une voiture à la fois performante, moderne, agréable à conduire et qui pense malgré tout à l’habitabilité avec une famille. C’est pourquoi le leasing d’un Kadjar est tentant. Vous trouverez pour cela deux façons de faire. La première est la plus simple, il s’agit de la LLD (Location Longue Durée). Elle permet tout simplement de louer le véhicule sur une durée prédéterminée, quelques années, dès la commande chez le concessionnaire. A la fin de cette période, vous n’avez qu’à rendre votre voiture. Ce n’est pas plus compliqué que cela. L’autre solution est la LOA, pour Location avec Option d’Achat. Là aussi, vous louez votre Kadjar plutôt que de l’acheter, et pour une durée prédéterminée de quelques années. La différence réside dans la possibilité d’acheter le véhicule à une valeur, dite résiduelle, calculée dès la signature du contrat de location. Cela permet de conserver ou non son automobile. Dans les deux options, vous allez payer un loyer le temps de la location. Il comprend le prix du Kadjar, mais aussi l’assurance et l’entretien courant. C’est-à-dire que la plupart de vos dépenses liées au nouveau véhicule sont comprises dans la mensualité. C’est bien plus simple à gérer et permet de faire des économies.

Besoin de faire des devis ?

Le leasing est attractif pour qui veut toujours être en possession d’un véhicule sécurisant et récent. C’est pourquoi de nombreux acteurs se sont engouffrés dans la brèche. Ainsi, il est impératif de faire des devis pour comparer les loyers, le choix des Kadjar, chaque leaseur n’ayant pas tous les modèles en stock, ainsi que la valeur résiduelle et celle du premier loyer majoré. La nécessité de faire un comparatif des offres se fait donc en fonction de nombreux paramètres et chacun peut vite changer la donne sur une location qui dure quelques années. Vous prendrez donc le temps de faire des recherches approfondies ou de vous faire accompagner par un professionnel.