peugeot

Leasing Peugeot Partner : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Peugeot Partner, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.

NEUF

Leasing neuf pour Peugeot Partner

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Peugeot Partner

Peugeot Partner, un classique de l’utilitaire

Le Peugeot Partner est bien connu de tous les artisans et professionnels qui voient en lui un utilitaire léger, abordable, maniable et souvent suffisant pour les travaux professionnels. C’est parce qu’il est si bien adapté qu’il est sur nos routes depuis 1996 et que 2018 signe sa 3e génération. Le Partner est fabriqué sur la même base que l’Opel Combo, le Berlingo 3 ou encore le Toyota ProAce City. Chacun s’appuie sur la même plateforme de base et décline l’intérieur de façon personnalisée. Le Partner s’est d’ailleurs scindé, pour sa troisième génération, en deux modèles. Le classique transport de biens avec le Partner et le transport de personne, on parle de ludospace, avec le Peugeot Rifter.

En matière de performances routières, on est avant tout sur un utilitaire. Il ne s’en sort pourtant pas mal avec un moteur de 110 ch, 205 Nm de couple, une vitesse de 174 km/h. Il y a de quoi répondre aux commandes urgentes avec un utilitaire fiable comme le Peugeot Partner.

LOA ou LLD et Peugeot Partner, commencez à rouler dès demain

Le leasing est une solution de financement très en vogue. Chez les particuliers comme les professionnels d’ailleurs qui y voient là l’opportunité de ne pas inscrire la flotte de véhicules dans le passif de l’entreprise.

Pour les professionnels, la LLD est souvent la solution mise en œuvre. Dans cette technique de location longue durée, la mensualité permet de couvrir à la fois le véhicule et les intérêts, mais surtout l’assurance, l’entretien et les réparations. En somme, vous n’avez rien à régler le temps du contrat qui court sur 2 à 5 ans. Pour vous, c’est de la visibilité financière et l’assurance de ne pas avoir de mauvaises surprises avec la mécanique. Vous ne vous occupez que de la gestion de votre entreprise, pas de la maintenance de votre ou vos véhicules.

Dans le cas de la LOA, Location avec Option d’Achat, vous avez donc le choix d’acheter le véhicule en fin de contrat. Dès lors, on est sur un système de crédit auto. La mensualité, calculée au kilométrage prévisionnel, est plus légère qu’avec la LLD, mais vous devrez gérer vous-même l’assurance et les autres frais annexes.

Trouver le bon devis pour un leasing Peugeot Partner

Entre les nombreux modèles de Partner, le choix de la LOA ou LLD, le rapport kilométrage et durée du contrat, les frais annexes, le premier loyer majoré, on s’y perd. Il est difficile de comparer plusieurs contrats sauf en utilisant un comparateur. Il va vous faire ressortir tous les contrats qui vous permettent de louer selon vos attentes sur tous ces paramètres. La recherche va se restreindre autour des propositions les plus pertinentes. Vous aurez une idée beaucoup plus précise de la mensualité et des conditions pour votre leasing. En prenant 5 minutes pour remplir le formulaire, vous vous rendrez compte que vous y gagnerez tous les mois ensuite.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.