Leasing Peugeot e-Partner électrique : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Peugeot e-Partner, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.

NEUF

Leasing neuf pour Peugeot e-Partner électrique

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Peugeot e-Partner

Le Peugeot e-Partner, un utilitaire électrique

Les véhicules électriques ne concernent pas que les voitures de tourisme, Peugeot a également entreprise sa transition énergétique avec ses véhicules utilitaires. Le Peugeot e-Partner vient donc compléter l’offre de fourgons utilitaire pour les professionnels avec différentes finitions et options de modularité. Ce modèle est proposé avec une motorisation électrique de 49kW (67ch), il est possible de disposer d’une autonomie pouvant aller jusque 170 kms, dans des conditions normales d’utilisation, en cycle Europe (NEDC).

La recharge du véhicule peut se faire sur 8h30 avec l’utilisation d’une borne (wallbox) classique de 7kW, elle pourra être réduite à 30 minutes avec l’utilisation d’un super chargeur, un équipement qui peut être installé au moment de l’achat ou du leasing du véhicule, soit par le réseau Peugeot, soit par des installateurs indépendants. A noter que les professionnels peuvent obtenir un crédit d’impôt sur l’installation d’une borne de recharge (ou plusieurs) ainsi qu’un bonus écologique pour tout achat ou souscription de LOA/LLD pour un Peugeot e-Partner.

Peugeot e-Partner : mode d’emploi du leasing

Il y a deux types de contrats qui peuvent être mis en place dans le cadre d’un contrat de leasing, soit un crédit-bail avec la location avec option d’achat, soit une location mobilière avec la LLD (location longue durée). Le principe est relativement simple puisque l’automobiliste (particulier ou entreprise) peut choisir son Peugeot e-Partner et définir les équipements ainsi que les options, cela permet d’ajuster le prix du véhicule et de pouvoir ensuite définir les modalités d’utilisation : durée du contrat (entre 1 an et 6 ans), inclusion ou non des entretiens, garantie, assurance du véhicule, perte financière, borne de recharge…

La location avec option d’achat permet de rouler avec un véhicule utilitaire électrique en réglant un simple loyer, au terme du contrat, l’automobiliste ou l’entreprise peut racheter le véhicule en réglant le montant de la valeur résiduelle. Pour une LLD, le principe est sensiblement identique mise à part l’absence d’option d’achat, chaque contrat se termine par une restitution du véhicule auprès d’une concession ou du mandataire ayant loué le Peugeot e-Partner.

Peut-on obtenir un leasing avec un Peugeot e-Partner d’occasion ?

Le leasing de ne se limite pas aux véhicules neufs, il est effectivement possible de mettre en place un contrat de LOA ou de LLD avec un Peugeot e-Partner d’occasion. Il s’agit bien souvent de véhicules utilitaires issus d’un premier leasing ou ayant été proposé sur de la location courte durée. L’intérêt étant de profiter d’un loyer plus attractif et d’un véhicule reconditionné. Il est aussi possible de profiter de la reprise de leasing entre particuliers ou professionnels.

Peut-on obtenir une LOA ou une LLD sans apport ?

L’apport n’est pas obligatoire, c’est parfois une exigence des bailleurs et loueurs dans le cadre de la souscription à un contrat de leasing. Simplement, il est possible d’obtenir son contrat de LOA ou de LLD sans premier loyer majoré, il faut alors négocier cette condition avec la concession qui propose le financement ou la location.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?